Barcelone s'impose difficilement face à Valence

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Malgré des difficultés constantes en défense, le FC Barcelone s'est imposé face à Valence ce dimanche, en clôture de la 28e journée de Liga (4-2). Le Français qui n'a pas savouré longtemps puisque Luis Suarez a répondu peu de temps après (1-1, 35e). L'ancien joueur du Standard Liège et du FC Porto a réussi la performance de prendre deux cartons jaunes en l'espace de cinq minutes (39eme et 44eme), et d'offrir un penalty transformé par Lionel Messi (45eme). En supériorité numérique, le Barça avait tout pour rejoindre les vestiaires serin.

Une soixantaine de Ligériens au meeting de Benoît Hamon
Pour Jean-Marc Germain, le meeting de Benoît Hamon, "c'est le lancement de la dernière ligne droite" avant les scrutins des 23 avril et 7 mai.

400 marines supplémentaires en Syrie — USA
La Russie, bien que présente militairement en Syrie , ne participera pas à cette réunion de la coalition composée de pays occidentaux et arabes, a précisé M.

Philippe Poutou franchit la barre des 500 signatures pour l'élection présidentielle
Pourtant, " ça ne nous a pas tellement gêné, parce que les maires ont du courage. "C'est verrouillé, c'est le monde de l'argent ". Philippe Poutou avait souligné avoir " une inquiétude sur le fonctionnement et sur le traitement " de la part de cette instance.

Dans le temps additionnel, Munir a remis les deux équipes à égalité (45e+1). Désireux de participer lui aussi au festival offensif - même si de nombreuses occasions ont été gâchées - Neymar a seulement touché l'équerre sur un joli coup franc (76e). En fin de partie, André Gomes ajoute un 4 but (89). Et le résultat est encore au rendez-vous. Une victoire qui permet aux Blaugranas de revenir à deux points du leader, le Real Madrid. Le club merengue doit tout de même rester vigilant, ce Barça n'en est pas à son premier exploit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL