En plein concert, deux hommes interrompent Adele pour un événement inattendu (vidéo)

Marcel Micheaux
Mars 20, 2017

C'est ce qu'elle a encore fait dimanche soir, à l'Etihad Stadium de Melbourne, en Australie. Alors qu'elle entonne son tube "Hello", elle aperçoit un homme en pleure au premier rang.

L'un d'eux, Wade, pose alors un genou à terre et demande son ami, Chris, en mariage.

L'auteur présumé des tirs à Grasse présenté à un juge
Le troisième adolescent qui avait été placé en garde à vue, frère jumeau du complice présumé, a été mis hors de cause et libéré. Lors de sa garde à vue, il a été examiné par un expert psychiatre qui a conclu à l'absence de troubles mentaux.

La crise avec l'Europe s'envenime — Turquie
Le politologue Ali Kazancigil estime que le président turc a eu des propos " choquants et indécents " et adopte ainsi une stratégie de tension avec les pays de l'UE.

"On a un gardien en bois" — Pablo Correa
On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité! "Elle est dure à accepter mais c'est ça la réalité!", assure-t-il.

Au cours de son show, un membre du public est venu sur la scène avec son compagnon, après avoir été invité par la chanteuse à quitter sa place. Surprise d'Adele. Le public applaudit. Les deux hommes, visiblement très amoureux, se sont ensuite longuement pris dans les bras, devant une Adele très émue et folle de joie.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont félicité la chanteuse britannique qui n'a pas hésité à mettre ainsi en lumière le mariage gay, encore illégal en Australie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL