Fillon se choisit un nouveau slogan: "Une volonté pour la France"

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

François Fillon fait peau neuve. Distancé par Marine Le Pen et Emmanuel Macron dans les dernières enquêtes d'opinion, le candidat de la droite sait qu'il va devoir cravacher pour espérer atteindre le second tour.

Évidemment, il fallait changer de slogan. Selon le Figaro, le nouveau slogan sera donc "Une volonté pour la France", façon de montrer que l'ancien Premier ministre n'a pas l'intention de reculer dans ses choix.

L'équipe Fillon a donc décidé de le troquer contre " Une volonté pour la France ".

Attaque à Orly : Ziyed Ben Belgacem, un délinquant multirécidiviste de 39 ans
Il me dit:"Voilà papa, je te demande pardon, j'ai fait une connerie avec un gendarme ". L'homme de 39 ans est un délinquant multirécidiviste qui avait fait de la prison.

Syrie. Violents combats à Damas avant les négociations de paix
Elle a diffusé des images de la place des Abbassides, d'ordinaire très fréquentée, mais cette fois complètement vide, où les seuls bruits audibles étaient ceux des détonations.

Un cambrioleur reste coincé dans la vitrine du magasin — Pyrénées-Atlantiques
Une perquisition effectuée à son domicile a permis de retrouver le butin volé lors de sa première visite nocture dans la boutique. Les gendarmes reçoivent un premier appel à 21h30, signalant un vol avec effraction, dans un commerce de l'avenue Alsace-Lorraine.

Pour éviter la comparaison avec Montebourg?

Enlisé dans les affaires et mis en examen après les révélations du Canard enchaîné, François Fillon avait également été largement attaqué sur son slogan: "Le courage pour la vérité".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL