Fillon se choisit un nouveau slogan: "Une volonté pour la France"

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

François Fillon fait peau neuve. Distancé par Marine Le Pen et Emmanuel Macron dans les dernières enquêtes d'opinion, le candidat de la droite sait qu'il va devoir cravacher pour espérer atteindre le second tour.

Évidemment, il fallait changer de slogan. Selon le Figaro, le nouveau slogan sera donc "Une volonté pour la France", façon de montrer que l'ancien Premier ministre n'a pas l'intention de reculer dans ses choix.

L'équipe Fillon a donc décidé de le troquer contre " Une volonté pour la France ".

Syrie. Violents combats à Damas avant les négociations de paix
Elle a diffusé des images de la place des Abbassides, d'ordinaire très fréquentée, mais cette fois complètement vide, où les seuls bruits audibles étaient ceux des détonations.

Attaque d'Orly : trois personnes en garde à vue
Il avait fait aussi l'objet d'une perquisition administrative en 2015 qui, elle non plus, n'avait rien donné . Ce statut exceptionnel facilite notamment les perquisitions et les assignations à résidence.

Trump : l'Allemagne "doit d'énormes sommes d'argent" à l'Otan et aux Etats-Unis
Au lendemain de sa première rencontre avec Angela Merkel, le président américain a tenu à dire que tout s'était bien passé. On pouvait y voir Donald Trump ignorer manifestement l'invitation de la chancelière à une poignée de main.

Pour éviter la comparaison avec Montebourg?

Enlisé dans les affaires et mis en examen après les révélations du Canard enchaîné, François Fillon avait également été largement attaqué sur son slogan: "Le courage pour la vérité".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL