Football: Zetchi plebscité président de la FAF avec 64 voix sur 103

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

Un total de 103 membres a voté au cours de cette AGE de la FAF, et outre les 64 qui ont donné leur voix au président du Paradou AC (Ligue 2 Mobilis), 35 ont voté contre et quatre bulletins nuls. Il succède à Mohamed Raouraoua (69 ans) qui a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de l'instance fédérale qu'il dirigeait à nouveau depuis près de 18 ans.

"Nous allons essayer de réhabiliter le football national du bas vers le haut", a affirmé M. Zetchi en insistant sur l'aspect de la formation, délaissé selon lui par le président sortant.

Le maillot à 500 000 dollars de Brady retrouvé par le FBI
Une vaste enquête impliquant même le Federal Bureau of Investigation (FBI) avait été ouverte. Le "New York Times" soutient pour sa part que le chandail a été retrouvé au Mexique.

Le débat opposera les principaux candidats ce soir sur TF1
La présidente du FN atteint son plus haut score depuis le début de ce sondage avec 28% des intentions de vote. Les sondages indiquent une tendance nette, représentative des rapports de force et des dynamiques du moment.

Fusion Racing 92-Stade Français: Bernard Laporte prêt à s'opposer au projet ?
Même prêt à empêcher la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français , annoncée par les deux clubs en début de semaine. Nous connaissons bien Bernard Laporte .

La nomination d'un nouvel entraineur national pour la sélection première est une "urgence" pour le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a-t-il déclaré lundi, précisant qu'il compte régler ce dossier dans moins de "20 jours".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL