Football: Zetchi plebscité président de la FAF avec 64 voix sur 103

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

Un total de 103 membres a voté au cours de cette AGE de la FAF, et outre les 64 qui ont donné leur voix au président du Paradou AC (Ligue 2 Mobilis), 35 ont voté contre et quatre bulletins nuls. Il succède à Mohamed Raouraoua (69 ans) qui a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de l'instance fédérale qu'il dirigeait à nouveau depuis près de 18 ans.

"Nous allons essayer de réhabiliter le football national du bas vers le haut", a affirmé M. Zetchi en insistant sur l'aspect de la formation, délaissé selon lui par le président sortant.

Trump's arts cuts will most hurt youth and rural programs in WA
Donald Trump visiting the Smithsonian National Museum of African American History and Culture in Washington, D.C., last month. According to NPR , this is the first time any president has proposed a measure this drastic to arts and media-based funds.

"Donald Trump se comporte comme un EMPEREUR de Chine" — UN DÉPUTÉ ALLEMAND
Elle a ajouté que Berlin avait tout de même la volonté d'atteindre cet objectif de deux pour cent "au milieu de la prochaine décennie".

Wissous Une déchetterie prise d'assaut, des camions-poubelles incendiés ou dégradés
D'après les premières constatations, le préjudice est estimé à plus d'un million d'euros selon des sources policières. Une déchetterie située dans le département de l'Essonne, à Wissous plus exactement, a été attaquée et vandalisée.

La nomination d'un nouvel entraineur national pour la sélection première est une "urgence" pour le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a-t-il déclaré lundi, précisant qu'il compte régler ce dossier dans moins de "20 jours".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL