Football: Zetchi plebscité président de la FAF avec 64 voix sur 103

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

Un total de 103 membres a voté au cours de cette AGE de la FAF, et outre les 64 qui ont donné leur voix au président du Paradou AC (Ligue 2 Mobilis), 35 ont voté contre et quatre bulletins nuls. Il succède à Mohamed Raouraoua (69 ans) qui a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de l'instance fédérale qu'il dirigeait à nouveau depuis près de 18 ans.

"Nous allons essayer de réhabiliter le football national du bas vers le haut", a affirmé M. Zetchi en insistant sur l'aspect de la formation, délaissé selon lui par le président sortant.

Brexit Can Go Ahead After House of Lords Votes Bill Through
The path is now clear for Theresa May to begin Brexit negotiations after the Lords passed her Brexit Bill unamended. The government wants to do so swiftly but is waiting on equal assurances for British nationals living in the EU.

Benoît Hamon tiendra son dernier meeting dans le temple du rugby toulousain
"C'est surtout livrer la France à ceux qui préparent le pire des avenirs", met-il en garde, alors qu'Hamon doit tenir ce dimanche un meeting capital censé relancer sa campagne.

Sondage présidentielle : chute simultanée de Macron et Fillon (dernier pointage)
Et qu'importe si dans les sondages le champion de LR reste relégué en troisième position derrière Marine Le Pen et Emmanuel Macron .

La nomination d'un nouvel entraineur national pour la sélection première est une "urgence" pour le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a-t-il déclaré lundi, précisant qu'il compte régler ce dossier dans moins de "20 jours".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL