Jean-Michel Aulas est accroc à une déroutante addiction — OL

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Déjà vice-président de la Ligue professionnelle de football (LFP), Jean-Michel Aulas a dores et déjà annoncé qu'il va démissionner de ce poste. Les Gones, battus par l'AS Rome (2-1), passent grâce à leur avantage du match aller (4-2). Interrogé dans L'Equipe sur cette passion débordante pour la Coupe d'Europe, Aulas a bien voulu se prêter au jeu en dévoilant son meilleur et son pire souvent de Coupe d'Europe.

" Les joueurs ont fait un match exceptionnel". On savait qu'on allait se qualifier, même en souffrant. Je sais que l'OL a été conçu pour gagner une Coupe d'Europe. On a trop souffert en début de saison pour qu'on ne prenne pas de plaisir jusqu'en mai... Il doit également se faire remplacer au sein du comité exécutif de l'association européenne des clubs, anciennement G14 dont il fut président en 2007. "Ce ne sera peut-être pas cette saison, mais j'espère que ça sera cette saison", a poursuivi Aulas.

La crise n'en finit pas de s'envenimer — Turquie et Europe
En revanche, Mevlut Cavusoglu, qui a atterri dimanche matin très tôt en France, va participer à 13h à un rassemblement politique à Metz.

Après l'attaque d'Orly, l'enquête se concentre sur le profil de l'assaillant
Puis il repart, abandonne sa voiture, en vole une autre et se rend à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne). L'enquête va s'attacher à rechercher d'éventuelles complicités.

Les proches de l'assaillant restent en garde à vue
L'assaillant d'Orly avait été " repéré quelques minutes plus tôt " à Vitry-sur-Seine " pour un car jacking " selon Bruno Le Roux. Le ministère de l'Intérieur a recommandé sur Twitter " de ne pas se rendre à l'aéroport et de décaler leurs déplacements ".

" Il faut savourer, mais aussi se préparer au match de dimanche (contre le PSG en L1, ndlr) qui sera très important".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL