Jean-Michel Aulas est accroc à une déroutante addiction — OL

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Déjà vice-président de la Ligue professionnelle de football (LFP), Jean-Michel Aulas a dores et déjà annoncé qu'il va démissionner de ce poste. Les Gones, battus par l'AS Rome (2-1), passent grâce à leur avantage du match aller (4-2). Interrogé dans L'Equipe sur cette passion débordante pour la Coupe d'Europe, Aulas a bien voulu se prêter au jeu en dévoilant son meilleur et son pire souvent de Coupe d'Europe.

" Les joueurs ont fait un match exceptionnel". On savait qu'on allait se qualifier, même en souffrant. Je sais que l'OL a été conçu pour gagner une Coupe d'Europe. On a trop souffert en début de saison pour qu'on ne prenne pas de plaisir jusqu'en mai... Il doit également se faire remplacer au sein du comité exécutif de l'association européenne des clubs, anciennement G14 dont il fut président en 2007. "Ce ne sera peut-être pas cette saison, mais j'espère que ça sera cette saison", a poursuivi Aulas.

Syrie. Violents combats à Damas avant les négociations de paix
Elle a diffusé des images de la place des Abbassides, d'ordinaire très fréquentée, mais cette fois complètement vide, où les seuls bruits audibles étaient ceux des détonations.

WTA: une finale toute russe à Indian Wells
Elle décroche un 3e titre WTA , après les tournois d'Hobart et Eastbourne, tous deux remportés en 2013. Kuznetsova, 31 ans, visait elle un 18e titre WTA à l'occasion de sa 40e finale.

L'Allemagne "doit d'énormes sommes d'argent" à l'Otan et aux Etats-Unis — Trump
J'ai eu une EXCELLENTE rencontre avec la chancelière Angela Merkel", a commenté le président américain. Une hausse des dépenses militaires oui, mais pas que pour l'Otan.

" Il faut savourer, mais aussi se préparer au match de dimanche (contre le PSG en L1, ndlr) qui sera très important".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL