Kevin Trapp remplace Manuel Neuer, forfait — Allemagne

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a fait appel au portir du Paris Saint-Germain Kevin Trapp afin de compléter l'effectif. Le Bayern Munich devrait apporter quelques précisions dans les prochaines heures.

Le frère et le cousin de l'assaillant relâchés
" Je suis là pour mourir par Allah " aurait crié Ziyed Ben Belgacem au moment de l'attaque à l'aéroport d'Orly. Près de 3.000 personnes ont été évacuées du terminal Sud d'Orly ou confinées dans le terminal Ouest voisin.

Les deux réacteurs nucléaires à l'arrêt — Centrale de Flamanville
Ce lundi 20 mars 2017, les équipes d'EDF ont dû arrêter la tranche n°2 de la centrale de Flamanville (Manche). Impossible de dire pour le moment, selon EDF , combien de temps va durer cet arrêt de la centrale.

Londres invoquera l'article 50 le 29 mars — Brexit
L'Ecosse veut organiser un referendum d'indépendance en 2018 ou 2019 afin de rester dans le marché unique. Le 23 juin, "les Britanniques ont pris la décision historique de quitter l'UE".

Trapp va ainsi accompagner un autre joueur parisien, Julian Draxler, en sélection. Comme les autres nations, la Mannschaft va jouer deux matchs durant la trêve internationale qui vient de commencer après le PSG - OL de dimanche. L'Allemagne doit affronter l'Angleterre mercredi soir en amical à Dortmund, puis l'Azerbaïdjan dimanche à Bakou en éliminatoires du Mondial 2018.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL