Kwiatkowski surprend Sagan au sprint

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Peter Sagan a placé une banderille sur une attaque dans le Poggio, à sept kilomètres de l'arrivée. Suivi par Julian Alaphilippe et Michal Kwiatkowski, le maillot vert du dernier Tour de France a ensuite mené la descente pour s'offrir une chance au sprint.

Champion du monde en 2014, le Polonais Michal Kwiatkowski (Sky) a battu samedi le champion du monde titre, Peter Sagan (Bora), lors de la première grande classique de la saison. Le Slovaque a fait l'essentiel du travail dans le final.

Attaque à l'aéroport d'Orly: Les motivations floues de l'assaillant Ziyed Ben Belgacem
L'homme est "connu des services de police et de renseignement", a aussi indiqué le ministre depuis Orly. L'individu avait jeté au sol un sac contenant un bidon d'hydrocarbures juste avant l'attaque.

Face à Saint-Etienne, Dijon passe du Vert au presque rouge
Les Dijonnais affrontent des Verts en moyenne forme, après quatre défaites consécutives et deux matchs nuls. Dans les dernières secondes du match, les supporters dijonnais ont retenu leur souffle.

Roger Pingeon, ancien vainqueur du Tour de France, est décédé
Et encore une bien triste nouvelle en ce dimanche 19 mars 2017 avec l'annonce de la mort du champion cycliste Roger Pingeon . Surnommé le plombier-zingueur ou le grand échassier, il vivait toujours dans l'Ain au Nord de Bourg-en-Bresse.

"Quand j'ai vu Sagan attaquer, je me suis dit que je devais faire l'effort, il n'y a que lui qui peut faire ça". C'est la deuxième fois qu'il termine à la deuxième place (en plus de deux quatrièmes places).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL