Kwiatkowski surprend Sagan au sprint

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Peter Sagan a placé une banderille sur une attaque dans le Poggio, à sept kilomètres de l'arrivée. Suivi par Julian Alaphilippe et Michal Kwiatkowski, le maillot vert du dernier Tour de France a ensuite mené la descente pour s'offrir une chance au sprint.

Champion du monde en 2014, le Polonais Michal Kwiatkowski (Sky) a battu samedi le champion du monde titre, Peter Sagan (Bora), lors de la première grande classique de la saison. Le Slovaque a fait l'essentiel du travail dans le final.

Attaque à l'aéroport d'Orly: Les motivations floues de l'assaillant Ziyed Ben Belgacem
L'homme est "connu des services de police et de renseignement", a aussi indiqué le ministre depuis Orly. L'individu avait jeté au sol un sac contenant un bidon d'hydrocarbures juste avant l'attaque.

WTA: une finale toute russe à Indian Wells
Elle décroche un 3e titre WTA , après les tournois d'Hobart et Eastbourne, tous deux remportés en 2013. Kuznetsova, 31 ans, visait elle un 18e titre WTA à l'occasion de sa 40e finale.

L'Allemagne "doit d'énormes sommes d'argent" à l'Otan et aux Etats-Unis — Trump
J'ai eu une EXCELLENTE rencontre avec la chancelière Angela Merkel", a commenté le président américain. Une hausse des dépenses militaires oui, mais pas que pour l'Otan.

"Quand j'ai vu Sagan attaquer, je me suis dit que je devais faire l'effort, il n'y a que lui qui peut faire ça". C'est la deuxième fois qu'il termine à la deuxième place (en plus de deux quatrièmes places).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL