Kwiatkowski surprend Sagan au sprint

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Peter Sagan a placé une banderille sur une attaque dans le Poggio, à sept kilomètres de l'arrivée. Suivi par Julian Alaphilippe et Michal Kwiatkowski, le maillot vert du dernier Tour de France a ensuite mené la descente pour s'offrir une chance au sprint.

Champion du monde en 2014, le Polonais Michal Kwiatkowski (Sky) a battu samedi le champion du monde titre, Peter Sagan (Bora), lors de la première grande classique de la saison. Le Slovaque a fait l'essentiel du travail dans le final.

Les derniers éléments de l'enquête — Attaque d'Orly
Sur l'assaillant, les enquêteurs ont retrouvé 750 euros, un exemplaire du coran, un paquet de cigarettes et un briquet. Il a tenté de la désarmer à trois reprises, puis a réussi à saisir le Famas et à le placer en bandoulière.

En colère, Nicolas Dupont-Aignan quitte le JT de TF1
Il ne digère toujours pas son absence au débat organisé, lundi 20 mars, par TF1 avec les cinq premiers candidats des sondages. Du coup, il a complètement foutu en l'air l'interview préparée par Audrey Crespo-Mara, la présentatrice du journal.

Christian Estrosi attaque un élu FN, "héritier de Goebbels"
Mais ce vendredi 17 mars, le ton est monté d'un cran supplémentaire entre Christian Estrosi et ses adversaires du Front national. Philippe Vardon a annoncé sur Twitter qu'il porterait plainte après les propos de Christian Estrosi.

"Quand j'ai vu Sagan attaquer, je me suis dit que je devais faire l'effort, il n'y a que lui qui peut faire ça". C'est la deuxième fois qu'il termine à la deuxième place (en plus de deux quatrièmes places).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL