L'agent de Verratti calme le jeu — PSG

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le Barça prépare déjà l'avenir. Suspendu face aux Merlus, Marco Verratti n'était pas de la partie. Il n'y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats.

Les choses sont donc claires: le Transalpin n'a pas l'intention de quitter le club de la capitale. "Après, si le PSG nous demande de partir, alors nous partirons", a précisé Di Campli à l'ANSA. Marco fait la fierté des Abruzzes et il en est la plus belle image à travers le monde.

L'assaillant était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants — Attaque d'Orly
Un homme de la sécurité nous a dit que ça s'était passé porte 37-38, sur les vols de la Turkish Airlines", a ajouté Franck Lecam. Toutefois, une perquisition menée à son domicile en 2015 dans le cadre de l'état d'urgence n'avait " rien donné ".

Attaque d'Orly : l'assaillant a dit "Je suis là pour mourir par Allah"
Il aurait également proféré des menaces dans un bar à l'encontre des clients avant de reprendre sa route vers l'aéroport d'Orly. Mais, selon des sources proches de l'enquête, il y est bien parvenu au cours d'un corps-à-corps.

Les proches de l'assaillant restent en garde à vue
L'assaillant d'Orly avait été " repéré quelques minutes plus tôt " à Vitry-sur-Seine " pour un car jacking " selon Bruno Le Roux. Le ministère de l'Intérieur a recommandé sur Twitter " de ne pas se rendre à l'aéroport et de décaler leurs déplacements ".

Les Blaugrana auraient ainsi placé Marco Verratti (24 ans) et Philippe Coutinho (25 ans) en tête de leur liste pour le mercato estival.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL