L'agent de Verratti calme le jeu — PSG

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le Barça prépare déjà l'avenir. Suspendu face aux Merlus, Marco Verratti n'était pas de la partie. Il n'y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats.

Les choses sont donc claires: le Transalpin n'a pas l'intention de quitter le club de la capitale. "Après, si le PSG nous demande de partir, alors nous partirons", a précisé Di Campli à l'ANSA. Marco fait la fierté des Abruzzes et il en est la plus belle image à travers le monde.

La crise n'en finit pas de s'envenimer — Turquie et Europe
En revanche, Mevlut Cavusoglu, qui a atterri dimanche matin très tôt en France, va participer à 13h à un rassemblement politique à Metz.

Ziyed Ben Belgacem : un profil..
Le "trafic aérien a été complètement interrompu" pour cet aéroport international, a annoncé l'aviation civile. Il avait rencontré l'assaillant la nuit ayant précédé les faits dans un bar de la banlieue parisienne.

Attaque à l'aéroport d'Orly: Les motivations floues de l'assaillant Ziyed Ben Belgacem
L'homme est "connu des services de police et de renseignement", a aussi indiqué le ministre depuis Orly. L'individu avait jeté au sol un sac contenant un bidon d'hydrocarbures juste avant l'attaque.

Les Blaugrana auraient ainsi placé Marco Verratti (24 ans) et Philippe Coutinho (25 ans) en tête de leur liste pour le mercato estival.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL