L'aveu de Rabiot sur Barcelone-PSG

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le Paris Saint-Germain essaye de se relever doucement de la claque reçue face au FC Barcelone en 1/8ème de finale retour de la Ligue des Champions. Un aveu plutôt incroyable, même si on peut se demander si Unai Emery était informé totalement du problème physique de son milieu de terrain. "Ce que confirme le défenseur central Marquinhos". C'est juste avec le temps, l'enchaînement des matchs, l'enchaînement des victoires...

Adrien Rabiot a lui aussi été interrogé sur ce match historique pour les Parisiens, comme pour les Barcelonais. Il aurait sans doute fallu mettre quelqu'un d'autre à ma place.

WTA - Indian Wells. Garcia élimine Konta et file en huitièmes
Kuznetsova avait aussi ses raisons de gamberger après avoir tutoyé le titre par deux fois en finale à Indian Wells (2007, 2008). Vesnina ne comptait que deux victoires en carrière jusqu'à ce jour et avait perdu.

France/Attaque à Orly : l'assaillant était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants
Selon leurs déclarations, ils auraient reçu un appel téléphonique de Ziyed Ben Belgacem, qui aurait dit avoir fait "une bêtise" . Une enquête a été ouverte notamment pour tentative d'homicide et d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste.

Fillon se choisit un nouveau slogan: "Une volonté pour la France"
Selon le Figaro , le nouveau slogan sera donc " Une volonté pour la France ", façon de montrer que l'ancien Premier ministre n'a pas l'intention de reculer dans ses choix.

" Oui, je confirme, c'était assez difficile, mais j'ai voulu jouer ce match". Ce n'est pas non plus dû qu'à cela même si c'est clair que ça a joué. Mais à l'en croire, l'ancien Toulousain avait une bonne raison d'être passé au travers: il souffrait en effet d'une infection pulmonaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL