L'aveu de Rabiot sur Barcelone-PSG

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le Paris Saint-Germain essaye de se relever doucement de la claque reçue face au FC Barcelone en 1/8ème de finale retour de la Ligue des Champions. Un aveu plutôt incroyable, même si on peut se demander si Unai Emery était informé totalement du problème physique de son milieu de terrain. "Ce que confirme le défenseur central Marquinhos". C'est juste avec le temps, l'enchaînement des matchs, l'enchaînement des victoires...

Adrien Rabiot a lui aussi été interrogé sur ce match historique pour les Parisiens, comme pour les Barcelonais. Il aurait sans doute fallu mettre quelqu'un d'autre à ma place.

Irak: le chef de l'EI Abou Bakr al-Baghdadi aurait fui Mossoul
C'est là que se trouve la grande mosquée Al Nouri où Abou Bakr al Baghdadi, le chef de l'EI, a proclamé le "califat" en 2014. Quelque 50.000 d'entre eux ont été déplacés par les combats, selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM).

L'assaillant était sous l'emprise de l'alcool
Par ailleurs, son frère et son cousin, qui s'étaient d'eux-même présentés à la police samedi, ont été relâchés dimanche soir. Des cellules de crise ont été mises en place pour accueillir les voyageurs à Orly comme à Roissy-Charles-de-Gaulle.

Jean-Michel Aulas est accroc à une déroutante addiction — OL
Les Gones, battus par l'AS Rome (2-1), passent grâce à leur avantage du match aller (4-2). On a trop souffert en début de saison pour qu'on ne prenne pas de plaisir jusqu'en mai...

" Oui, je confirme, c'était assez difficile, mais j'ai voulu jouer ce match". Ce n'est pas non plus dû qu'à cela même si c'est clair que ça a joué. Mais à l'en croire, l'ancien Toulousain avait une bonne raison d'être passé au travers: il souffrait en effet d'une infection pulmonaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL