Le maillot à 500 000 dollars de Brady retrouvé par le FBI

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le chandail porté par Tom Brady lors de la plus récente conquête du Super Bowl LI par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, en février dernier, a été retrouvé.

Une vaste enquête impliquant même le Federal Bureau of Investigation (FBI) avait été ouverte.

Au terme du retournement de situation le plus exceptionnel de l'histoire du SuperBowl, la joie de Tom Brady avait été quelque peu gâchée par un événement peu commun: son maillot avait disparu du vestiaire des Patriots. Il avait ainsi été évalué à 500 000$ par le Houston Police Department.

Trump: Germany owes 'vast sums of money' to NATO and US
President Donald Trump welcomes German Chancellor Angela Merkel at the White House in Washington, U.S., March 17, 2017 . Each member is required by the guidelines of the alliance to put aside 2% of their economic output on defence.

"Donald Trump se comporte comme un EMPEREUR de Chine" — UN DÉPUTÉ ALLEMAND
Elle a ajouté que Berlin avait tout de même la volonté d'atteindre cet objectif de deux pour cent "au milieu de la prochaine décennie".

Privé de débat sur TF1, Dupont-Aignan va chez Hanouna
En revanche, à partir de 10 avril, c'est alors le principe d'égalité qui devra prévaloir. Le CSA a divisé en trois périodes, le déroulement de la campagne présidentielle.

La victoire des enquêteurs est dailleurs totale, puisque leur travail a également permis dans la même opération de remettre la main sur le maillot que portait Brady durant la finale de 2015, perdue face aux Seattle Seahawks.

Le "New York Times" soutient pour sa part que le chandail a été retrouvé au Mexique.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL