Ligue 1 : C'était le Pastore que Paris aime tant

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

La victoire parisienne est-elle logique?

Même s'il convient tout de suite de préciser que l'Olympique Lyonnais a bien mieux entamé son match, avec beaucoup d'envie et de percussion au milieu de terrain. Depuis le 8 mars, les hommes d'Unai Emery n'ont en effet affronté que Lorient, la lanterne rouge du classement, battue péniblement 2-1. Buteur à Barcelone, le "Matador " n'a ainsi pas marqué à Lorient comme il n'a pas marqué au Parc ce dimanche soir face à Lyon. "Je n'ai pas été emballé par le coaching d'Emery, qui a fait entrer Matuidi à la place de Draxler ".

Le PSG est-il guéri?

Le PDG d'Aéroports de Paris préconise la reconnaissance faciale — Attaque à Orly
En effet, à l'aéroport d'Orly, où sont déjà installées 2.000 caméras, la reconnaissance faciale est déjà pratiquée. En mars 2016, seize personnes ont ainsi été tuées dans un attentat commis à l'aéroport de Zaventem de Bruxelles.

Débat de la présidentielle sur TF1 : va-t-il influer sur votre vote ?
L'étude a souligné que la présidente du Front national se trouve devant Emmanuel Macron (25%) avec trois points d'écart. Des rencontres qui semblent d'ores et déjà décisives dans la dernière ligne droite de cette course présidentielle.

Collusion avec la Russie: Trump dénonce de "fausses informations"
Pour Devin Nunes, "il n'y a pas la moindre preuve" qu'il y ait eu collusion entre l'équipe Trump et Moscou. Aux Etats-Unis, les directeurs du FBI et de la NSA vont devoir sortir de leur silence.

Avec ce succès, le PSG reste deuxième, distance Nice le troisième désormais à 4 points et reste à une portée de fusil de Monaco leader avec trois points d'avance sur Paris. Lacazette avait ouvert le score (6e) mais Rabiot (34e) puis Draxler (40e), tous deux servis par Pastore, ont permis au club de la capitale de prendre les rênes de cette partie.

Signe qui ne trompe pas, le PSG a remporté les 7 matchs de championnat débutés par l'Argentin cette saison!

Euphoriques, les Lyonnais qui ne se sont pas entraînés vendredi après la belle qualification obtenue à Rome pour les quarts de finale de la Ligue Europa, vont devoir être en forme contre le PSG. Les intentions lyonnaises n'ont pas suffi, surtout après la sortie d'Alexandre Lacazette sur blessure (51e minute). Dopés par cette victoire qui leur permet de disputer les quarts de finale de l'épreuve contre Besiktas, ils ont les moyens d'accrocher un autre scalp de prestige à leur tableau de chasse.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL