Mercato : Gameiro ferme la porte à l'OM

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Cet hiver, la presse française faisait étalage d'un intérêt de l'OM pour Kévin Gameiro. Plus généralement, l'ancien Lorientais ne se voit pas à l'OM comme il l'admet pour Canal+, lui qui supporte le PSG. "J'ai joué au PSG et je suis supporter parisien", a souligné l'ex-artilleur de Strasbourg.

A 29 ans, Kevin Gameiro savoure pleinement le fait de s'exprimer à l'Atletico Madrid qui est un club espagnol phare depuis déjà plusieurs années. Et je me sens très bien en Espagne, j'espère finir ma carrière en Espagne " a confié Gameiro.

Epilation laser, lypolyse... l'Anses alerte sur les effets indésirables
Ainsi, pour l'Anses, la commercialisation de ces appareils " n'est pas encadrée au regard de leurs effets potentiels sur la santé ".

Erdogan prêt au rétablissement de la peine de mort en Turquie
Cavusoglu à l'adresse des dirigeants européens. "Vous êtes l'avenir de l'Europe", a lancé M. "Mais il y a des limites qui sont fixées par nos lois", a-t-il ajouté.

La plateforme de streaming permet désormais d'ignorer les génériques — Netflix
Testée auprès de certains clients, elle pourrait devenir une généralité. Cela vaut si il commence de suite ou après quelques minutes de série.

Pour autant, Jacques-Henri Eyraud, présent sur le plateau du Canal Football Club, ne désespère pas de l'attirer dans la cité phocéenne. "L'histoire a montré qu'on pouvait être un très bon joueur au PSG et qu'on pouvait être un très bon joueur à Marseille ensuite".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL