Mercato : Gameiro ferme la porte à l'OM

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Cet hiver, la presse française faisait étalage d'un intérêt de l'OM pour Kévin Gameiro. Plus généralement, l'ancien Lorientais ne se voit pas à l'OM comme il l'admet pour Canal+, lui qui supporte le PSG. "J'ai joué au PSG et je suis supporter parisien", a souligné l'ex-artilleur de Strasbourg.

A 29 ans, Kevin Gameiro savoure pleinement le fait de s'exprimer à l'Atletico Madrid qui est un club espagnol phare depuis déjà plusieurs années. Et je me sens très bien en Espagne, j'espère finir ma carrière en Espagne " a confié Gameiro.

Bernard Arnault devient l'homme le plus riche de France — Grandes fortunes
La fortune totale des milliardaires a bondi de 21% par rapport à 2016 pour les Français et de 13% pour le classement mondial. Résultat, l'Espagnol Amancio Ortega, fondateur de l'entreprise textile Inditex (Zara) a été rétrogradé à la quatrième place.

Rugby. RC Toulon : Fabien Galthié futur directeur du rugby
Fabien Galthié procèdera cet été à la mise en place du staff technique (sportif, préparateurs physiques et médical) de son choix. Ford assurera son rôle jusqu'à la fin de la saison et tentera de gagner au moins un match à l'extérieur.

Ligue 1 : C'était le Pastore que Paris aime tant
Depuis le 8 mars, les hommes d'Unai Emery n'ont en effet affronté que Lorient, la lanterne rouge du classement, battue péniblement 2-1.

Pour autant, Jacques-Henri Eyraud, présent sur le plateau du Canal Football Club, ne désespère pas de l'attirer dans la cité phocéenne. "L'histoire a montré qu'on pouvait être un très bon joueur au PSG et qu'on pouvait être un très bon joueur à Marseille ensuite".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL