Neymar apprécie particulièrement la Premier League

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Neymar est sous contrat jusqu'en 2021 au Barça. S'il a failli signer à Paris l'été dernier, l'international auriverde vient d'avouer un petit faible pour la Premier League. J'aime le style de jeu et les équipes. "C'est un championnat qui me surprend". J'admire Manchester United, Chelsea, Arsenal, Liverpool, ces équipes qui se battent toujours.

Présidentielle 2017. Sondage: Macron en tête
Le député de Paris s'est plongé dans les fiches préparées par son équipe sur les programmes de ses différents adversaires. Sa préoccupation majeure était de ne pas avoir à rester debout pendant trois heures d'affilée.

Installation du duel Macron / Le Pen — Intentions de vote
Evolution inéluctable à l'heure d'internet, des médias sociaux et de la prolifération des vidéos? Peut-être. Chaque candidat aura alors 2 minutes pour répondre, et pourra se faire interpeller à partir d'1 minute 30.

Bruno Le Roux à son tour pris dans une affaire d'emplois fictifs ?
De même, la benjamine était en contrat à l'Assemblée nationale pendant un mois, à temps plein, du 20 avril 2015 au 22 mai 2015. Même chose pour un contrat engageant la sœur cadette, alors en cours préparatoire au lycée Jacques Decour à Paris.

Dans des propos rapportés par AS et Goal.com, Neymar a confié qu'il n'était pas insensible au charme de la Premier League. Et puis, il y a aussi des entraîneurs de haut niveau comme Mourinho ou Guardiola. Ce sont des entraîneurs avec qui tout joueur veut travailler.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL