"On a un gardien en bois" — Pablo Correa

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

En conférence de presse, le technicien breton a expliqué le miracle qu'ont vécu ses hommes: "on n'en menait pas trop large à la mi-temps mais quand on met un but, on commence à y croire, Nancy a été remonté au dernier match, ils ont perdu".

Alors qu'ils menaient 2-0 à la pause, les joueurs de Pablo Correa ont totalement lâché la rencontre en seconde période. La vérité c'est qu'on doit aller en 2ème division, c'est ça! Et son gardien, Serguei Chernik en a fait les frais. "Il ne sort pas sur un corner alors le ballon va chercher la neige" a taclé Correa devant son vestiaire, alors que les caméras de Canal+ enregistraient la scène dans le cadre d'un reportae autorisé par le club. "La vérité c'est qu'on n'a pas le niveau, voilà!" Il faut se le dire. "Le plus dur, c'était de revenir à 2-1, on se dit qu'en égalisant, pourquoi pas". On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité! "Elle est dure à accepter mais c'est ça la réalité!", assure-t-il.

Les clefs d'un débat hors norme — Présidentielle
L'écart entre Benoît Hamon , qui vient de présenter son programme, et Jean-Luc Mélenchon continue de se resserrer. Benoît Hamon refuse d'y répondre tandis que les candidats Les Républicains et En marche! ont accepté.

Pourquoi TF1 a le droit de zapper Nicolas Dupont-Aignan — Débat présidentiel
Nicolas Dupont-Aignan est très remonté contre TF1 et le fait savoir. "Nous sommes dans une fausse démocratie". Franceinfo vous explique pourquoi la chaîne a le droit de zapper Nicolas Dupont-Aignan.

France: la banque UBS renvoyée devant les tribunaux pour fraude fiscale
UBS aurait refusé de signer un accord à 1,1 milliard d'euros (1,18 milliard de francs) pour éviter des poursuites en France. "L'ordonnance de renvoi est attendue en début de semaine", a-t-on dit, confirmant une information du Journal du Dimanche .

Et l'Uruguayen de s'adresser à son président Jacques Rousselot: " Et si vous pensez qu'il y a quelqu'un qui pourrait faire quelque chose, vous pouvez agir en conséquence par rapport à moi.

De son côté le président Rousselot a fait part de sa colère: " C'est une journée de merde! La situation est très inquiétante pour Nancy qui reste sur sept défaites et un nul lors de ses huit derniers matchs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL