"Pas le bon moment pour prendre Paris" — Bruno Genesio

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le coach de Lyon, Bruno Genesio, a fait le point sur son groupe ce samedi en conférence de presse, avant d'affronter le PSG dimanche soir au Parc des Princes. Memphis? Il n'a pas été en réussite, mais il n'y a pas que lui. "On s'est un peu sabordé en oubliant qu'à la perte du ballon, il faut aussi que le bloc équipe se replace" a-t-il expliqué.

"Pas de raison d'attendre pour Mbappé" avoue — Équipe de France
Bref, que les joueurs ayant vécu l'Euro et ainsi obtenu un statut ne s'endorment pas sur leurs lauriers. Restent les habitués, Laurent Koscielny, Samuel Umtiti et Adil Rami, et exit Eliaquim Mangala.

Rugby. RC Toulon : Fabien Galthié futur directeur du rugby
Fabien Galthié procèdera cet été à la mise en place du staff technique (sportif, préparateurs physiques et médical) de son choix. Ford assurera son rôle jusqu'à la fin de la saison et tentera de gagner au moins un match à l'extérieur.

"On a un gardien en bois" — Pablo Correa
On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité! "Elle est dure à accepter mais c'est ça la réalité!", assure-t-il.

"On a laissé beaucoup de forces physiques et mentales jeudi car ce match face à Rome était au-dessus en terme d'intensité". Maintenant, ça va être très dur. C'est encore possible mais ça devient de plus en plus difficile. Je regrette qu'on n'ait pas su exploiter le petit temps de faiblesse du PSG en début de match. Même si la troisième place paraît compliquée à atteindre, on a une quatrième position à défendre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL