"Pas le bon moment pour prendre Paris" — Bruno Genesio

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le coach de Lyon, Bruno Genesio, a fait le point sur son groupe ce samedi en conférence de presse, avant d'affronter le PSG dimanche soir au Parc des Princes. Memphis? Il n'a pas été en réussite, mais il n'y a pas que lui. "On s'est un peu sabordé en oubliant qu'à la perte du ballon, il faut aussi que le bloc équipe se replace" a-t-il expliqué.

Nouveau départ à la direction d'Uber, dans la tourmente
Cette accusation a engendré une enquête interne qui a été confiée à l'ancien procureur général des États-Unis Eric Holder. Jeff Jones , président du groupe et numéro 2 de l'entreprise, a décidé de quitter ses fonctions sur un désaccord majeur.

Epilation laser, lypolyse... l'Anses alerte sur les effets indésirables
Ainsi, pour l'Anses, la commercialisation de ces appareils " n'est pas encadrée au regard de leurs effets potentiels sur la santé ".

En plein concert, deux hommes interrompent Adele pour un événement inattendu (vidéo)
C'est ce qu'elle a encore fait dimanche soir, à l'Etihad Stadium de Melbourne, en Australie. Alors qu'elle entonne son tube "Hello", elle aperçoit un homme en pleure au premier rang.

"On a laissé beaucoup de forces physiques et mentales jeudi car ce match face à Rome était au-dessus en terme d'intensité". Maintenant, ça va être très dur. C'est encore possible mais ça devient de plus en plus difficile. Je regrette qu'on n'ait pas su exploiter le petit temps de faiblesse du PSG en début de match. Même si la troisième place paraît compliquée à atteindre, on a une quatrième position à défendre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL