"Pas le bon moment pour prendre Paris" — Bruno Genesio

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Le coach de Lyon, Bruno Genesio, a fait le point sur son groupe ce samedi en conférence de presse, avant d'affronter le PSG dimanche soir au Parc des Princes. Memphis? Il n'a pas été en réussite, mais il n'y a pas que lui. "On s'est un peu sabordé en oubliant qu'à la perte du ballon, il faut aussi que le bloc équipe se replace" a-t-il expliqué.

Nations Vingt minutes pour construire en Bleu
Au même titre que Cyril Baille, quelques moussaillons ont marqué autant de points, au sens figuré comme au propre. Habituellement un match de rugby dure 80 minutes, mais ce match-là n'a rien d'habituel.

Ligue 1 : C'était le Pastore que Paris aime tant
Depuis le 8 mars, les hommes d'Unai Emery n'ont en effet affronté que Lorient, la lanterne rouge du classement, battue péniblement 2-1.

Benoît Hamon fait battre le coeur de Bercy: CL y était
Le temps d'une séquence de démonstrations de force avant le premier débat télévisé d'une " nouvelle campagne " à construire.

"On a laissé beaucoup de forces physiques et mentales jeudi car ce match face à Rome était au-dessus en terme d'intensité". Maintenant, ça va être très dur. C'est encore possible mais ça devient de plus en plus difficile. Je regrette qu'on n'ait pas su exploiter le petit temps de faiblesse du PSG en début de match. Même si la troisième place paraît compliquée à atteindre, on a une quatrième position à défendre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL