Samba largement en tête (TF1), beau score pour Candidats au tableau ! (C8)

Marcel Micheaux
Mars 20, 2017

TF1 se place en leadeur du dimanche soir grâce à "Samba" d'Eric Toledano et Olivier Nakache. Le film avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg a attiré 6.038.000 téléspectateurs et 26% de part de marché.

France 3 prend la deuxième position avec un épisode inédit des "Enquêtes de Morse".

La crise avec l'Europe s'envenime — Turquie
Le politologue Ali Kazancigil estime que le président turc a eu des propos " choquants et indécents " et adopte ainsi une stratégie de tension avec les pays de l'UE.

Le frère et le cousin de l'assaillant relâchés
" Je suis là pour mourir par Allah " aurait crié Ziyed Ben Belgacem au moment de l'attaque à l'aéroport d'Orly. Près de 3.000 personnes ont été évacuées du terminal Sud d'Orly ou confinées dans le terminal Ouest voisin.

Marc Joulaud va être mis en examen — Affaire Fillon
Qu'a dit l'énigmatique Marc Joulaud aux enquêteurs? Dans ce cadre, il a employé Penelope Fillon comme assistante parlementaire avec un salaire fixé par François Fillon.

France 2 proposait un film. Principalement porté par Thierry Lhermitte et Raphaël Personnaz, il n'a réuni que 2.3 millions de français soit à peine 9.3% des téléspectateurs.

M6 misait sur un magazine. Le numéro inédit intitulé "Escroqueries, agressions, délits routiers: que risquent vraiment les coupables?" n'a intéressé que 1 960 000 personnes, pour une part de marché de 8.3% (Voir Zone interdite en replay).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL