Samba largement en tête (TF1), beau score pour Candidats au tableau ! (C8)

Marcel Micheaux
Mars 20, 2017

TF1 se place en leadeur du dimanche soir grâce à "Samba" d'Eric Toledano et Olivier Nakache. Le film avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg a attiré 6.038.000 téléspectateurs et 26% de part de marché.

France 3 prend la deuxième position avec un épisode inédit des "Enquêtes de Morse".

Mélenchon en marche pour la VIe République
Quant à Benoît Hamon , qui espère lui aussi relancer sa campagne avec un meeting dimanche à Bercy, les sympathisants de M. Mélenchon ne veulent pas croire à son avance, ni à un quelconque retrait en sa faveur.

Ghana : un arbitre suspendu à vie
Déclaré coupable de manipulation de matchs par la Commission de Discipline de la FIFA. L'arbitre était provisoirement suspendu depuis le 22 novembre.

Pourquoi TF1 a le droit de zapper Nicolas Dupont-Aignan — Débat présidentiel
Nicolas Dupont-Aignan est très remonté contre TF1 et le fait savoir. "Nous sommes dans une fausse démocratie". Franceinfo vous explique pourquoi la chaîne a le droit de zapper Nicolas Dupont-Aignan.

France 2 proposait un film. Principalement porté par Thierry Lhermitte et Raphaël Personnaz, il n'a réuni que 2.3 millions de français soit à peine 9.3% des téléspectateurs.

M6 misait sur un magazine. Le numéro inédit intitulé "Escroqueries, agressions, délits routiers: que risquent vraiment les coupables?" n'a intéressé que 1 960 000 personnes, pour une part de marché de 8.3% (Voir Zone interdite en replay).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL