Toulouse se relance contre Lyon

Thibaut Duval
Марта 20, 2017

Mais surtout par le drame qui pourrait se jouer si d'aventure le Stade toulousain venait à subir la défaite de trop. Si les Toulousains ne se qualifient pas, se serait un vrai un coup de tonnerre dans le monde du rugby puisque les Rouge et Noir n'ont pas loupé les phases finales depuis plus de 40 ans.

Toulouse s'est imposé face à Lyon (42-26), ce dimanche lors de la 21e journée de Top 14 au terme d'un festival d'essais.

Le LOU après des débuts périlleux semble avoir retrouvé une meilleure dynamique et devrait profiter de ce déplacement pour engranger le maximum de points, face au LOU les joueurs de la ville rose qui n'ont eux aussi pas l'intention de perdre une miette de ce match, aussi face à leur supporters les toulousains sauront trouver le chemin des poteaux. Privés de bonus offensif, les Toulousains remontent à la septième place et reviennent provisoirement à quatre points de Toulon, 6e mais qui compte un match en moins. Mais le club est encore loin des phases finales...

Читайте также: Retour à la normale à Orly au lendemain de l'attaque

Une bonne opération après une série noire de quatre défaites consécutives dont deux à domicile face à Pau et La Rochelle. Il leur faudra dans tous les cas ne pas laisser d'autres points en route et quasiment tout gagner d'ici la fin de la saison régulière s'ils veulent espérer se qualifier. On joue gros sur nos trois prochains matchs de championnat, avec un quart de finale (de Champions Cup, au Munster) au milieu de tout ça.

Le XV du LOU: Menini, Ivaldi, Botha, Bekhuis, Paulino, Puricelli (cap.), Fourie, Browning, Durand (m), Michalak (o), Nalaga, Regard, Bonnefond, Gear, Porical.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article