Toulouse se relance contre Lyon

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Mais surtout par le drame qui pourrait se jouer si d'aventure le Stade toulousain venait à subir la défaite de trop. Si les Toulousains ne se qualifient pas, se serait un vrai un coup de tonnerre dans le monde du rugby puisque les Rouge et Noir n'ont pas loupé les phases finales depuis plus de 40 ans.

Toulouse s'est imposé face à Lyon (42-26), ce dimanche lors de la 21e journée de Top 14 au terme d'un festival d'essais.

Le LOU après des débuts périlleux semble avoir retrouvé une meilleure dynamique et devrait profiter de ce déplacement pour engranger le maximum de points, face au LOU les joueurs de la ville rose qui n'ont eux aussi pas l'intention de perdre une miette de ce match, aussi face à leur supporters les toulousains sauront trouver le chemin des poteaux. Privés de bonus offensif, les Toulousains remontent à la septième place et reviennent provisoirement à quatre points de Toulon, 6e mais qui compte un match en moins. Mais le club est encore loin des phases finales...

Berlin se défend d'avoir des dettes envers l'OTAN
Le président Trump avait même affirmé que l'Allemagne devait payer un peu plus les services offerts par les Etats-Unis d'Amérique. Despite what you have heard from the FAKE NEWS, I had a GREAT meeting with German Chancellor Angela Merkel.

Hollande et Merkel jugent "inacceptables" les propos d'Erdogan sur le nazisme
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Nouvelle plainte contre Jean-Marc Morandini — Harcèlement sexuel
Cinq comédiens, dont deux qui avaient déjà témoigné dans le magazine, avaient ensuite porté plainte contre lui. Les deux plaignants étaient mineurs au moment des faits.

Une bonne opération après une série noire de quatre défaites consécutives dont deux à domicile face à Pau et La Rochelle. Il leur faudra dans tous les cas ne pas laisser d'autres points en route et quasiment tout gagner d'ici la fin de la saison régulière s'ils veulent espérer se qualifier. On joue gros sur nos trois prochains matchs de championnat, avec un quart de finale (de Champions Cup, au Munster) au milieu de tout ça.

Le XV du LOU: Menini, Ivaldi, Botha, Bekhuis, Paulino, Puricelli (cap.), Fourie, Browning, Durand (m), Michalak (o), Nalaga, Regard, Bonnefond, Gear, Porical.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL