Un cambrioleur reste coincé dans la vitrine du magasin — Pyrénées-Atlantiques

Leopold Bellegarde
Mars 20, 2017

Jamais sans doute ils n'avaient connu une interpellation plus facile.

Dans un message publié sur Facebook, la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a détaillé le déroulé des faits. Les gendarmes reçoivent un premier appel à 21h30, signalant un vol avec effraction, dans un commerce de l'avenue Alsace-Lorraine. Les gendarmes sont de nouveau alertés vers 5 heures du matin par un voisin. Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques ont en effet pris en photo un cambrioleur qui, ivre, est resté coincé dans la vitrine du magasin de Mauléon au moment où il voulait y entrer...

Trump : l'Allemagne "doit d'énormes sommes d'argent" à l'Otan et aux Etats-Unis
Au lendemain de sa première rencontre avec Angela Merkel, le président américain a tenu à dire que tout s'était bien passé. On pouvait y voir Donald Trump ignorer manifestement l'invitation de la chancelière à une poignée de main.

WTA: une finale toute russe à Indian Wells
Elle décroche un 3e titre WTA , après les tournois d'Hobart et Eastbourne, tous deux remportés en 2013. Kuznetsova, 31 ans, visait elle un 18e titre WTA à l'occasion de sa 40e finale.

Roger Pingeon, ancien vainqueur du Tour de France, est décédé
Et encore une bien triste nouvelle en ce dimanche 19 mars 2017 avec l'annonce de la mort du champion cycliste Roger Pingeon . Surnommé le plombier-zingueur ou le grand échassier, il vivait toujours dans l'Ain au Nord de Bourg-en-Bresse.

A leur arrivée, surprise: l'individu de 45 ans est désespérément coincé dans la vitrine, les jambes à l'intérieur et le torse à l'extérieur. Cerise sur le gâteau: l'homme portait une perruque sur la tête. Une intervention des pompiers a été nécessaire pour le dégager. Une perquisition effectuée à son domicile a permis de retrouver le butin volé lors de sa première visite nocture dans la boutique. Multirécidiviste, il a été déféré et comparaîtra lundi à Pau. Joueuse, la gendarmerie nationale a publié ce dimanche un cliché du malheureux voleur sur Twitter avec les hashtags "Fallait se tenir à carreau" et "Thuglife", une expression prisée des jeunes signifiant "Dure vie".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL