Un cambrioleur reste coincé dans la vitrine du magasin — Pyrénées-Atlantiques

Leopold Bellegarde
Mars 20, 2017

Jamais sans doute ils n'avaient connu une interpellation plus facile.

Dans un message publié sur Facebook, la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a détaillé le déroulé des faits. Les gendarmes reçoivent un premier appel à 21h30, signalant un vol avec effraction, dans un commerce de l'avenue Alsace-Lorraine. Les gendarmes sont de nouveau alertés vers 5 heures du matin par un voisin. Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques ont en effet pris en photo un cambrioleur qui, ivre, est resté coincé dans la vitrine du magasin de Mauléon au moment où il voulait y entrer...

Une soixantaine de Ligériens au meeting de Benoît Hamon
Pour Jean-Marc Germain, le meeting de Benoît Hamon, "c'est le lancement de la dernière ligne droite" avant les scrutins des 23 avril et 7 mai.

L'Allemagne dément devoir "d'énormes sommes d'argent" à l'Otan et aux Etats-Unis
On pouvait y voir Donald Trump ignorer manifestement l'invitation de la chancelière à une poignée de main. Le Président américain est revenu sur Twitter sur sa rencontre de vendredi avec Angela Merkel .

Nicole Kidman explique son étrange applaudissement aux Oscars
Lors de la 89ème cérémonie des Oscars, le 26 février dernier, Nicole Kidman avait intrigué les téléspectateurs avec sa manière d'applaudir.

A leur arrivée, surprise: l'individu de 45 ans est désespérément coincé dans la vitrine, les jambes à l'intérieur et le torse à l'extérieur. Cerise sur le gâteau: l'homme portait une perruque sur la tête. Une intervention des pompiers a été nécessaire pour le dégager. Une perquisition effectuée à son domicile a permis de retrouver le butin volé lors de sa première visite nocture dans la boutique. Multirécidiviste, il a été déféré et comparaîtra lundi à Pau. Joueuse, la gendarmerie nationale a publié ce dimanche un cliché du malheureux voleur sur Twitter avec les hashtags "Fallait se tenir à carreau" et "Thuglife", une expression prisée des jeunes signifiant "Dure vie".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL