Un joueur tué par un crocodile après son footing — Mozambique

Thibaut Duval
Марта 20, 2017

Les faits se sont produits jeudi dernier à Tete, dans l'ouest du pays. Âgé de 19 ans, Estêvão Alberto Gino, la victime, finissait ses entraînements au bord du fleuve Zambèze lorsqu'il s'est fait attaquer par le dangereux animal.

Alors qu'il s'entraînait au bord d'un fleuve, un joueur de l'Atlético Mineiro de Tete (Mozambique) est décédé lors d'une attaque de crocodile. Pris entre les puissantes mâchoires du redoutable prédateur, le jeune homme a ensuite été emporté dans les eaux. Dans un message publié sur Facebook, Estêvão Alberto Gino est décrit comme un exemple d'obéissance, de respect et d'humilité qui laisse un grand vide derrière lui. Celui à qui on prédisait "un avenir prometteur" a été tué par un crocodile de plus de cinq mètres de long, sur les rives du fleuve Zambèze.

Читайте также: Hollande et Merkel jugent "inacceptables" les propos d'Erdogan sur le nazisme

Deux de ses amis présents non loin, effrayés par les cris, n'ont rien pu faire.

Le corps du malheureux n'a pas encore été retrouvé. "Les habitants n'ont pas l'eau courante, donc ils ont l'habitude d'aller au fleuve", a expliqué l'entraîneur. Par conséquent, elles sont souvent la cible des crocodiles.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article