Adele pourrait ne plus jamais partir en tournée (VIDÉO)

Henri Michaux
Mars 28, 2017

Adele, qui assure actuellement la partie néo-zélandaise de sa tournée, s'est confiée sur les expériences qu'elle a pendant ses tournées tout en admettant que c'est difficile pour elle.

" Je ne suis pas très bonne en tournée. Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment mon truc". Je ne sais pas si je vais repartir un jour en tournée. La star a un peu créé la panique chez ses fans lors de l'ultime concert de sa longue tournée à Auckland en Australie ce weekend.

"Cette tournée est la plus grande réussite de ma carrière".

" Écoutes " de l'Élysée. La cinglante réponse d'Urvoas à Fillon et Le Pen
Et Jean-Jacques Urvoas de conclure que, depuis 2012, l'Exécutif n'est intervenu " en aucune manière dans le cours des procédures judiciaires ".

Mélenchon refuse de participer au prochain débat télé sur France 2
Le candidat de La France insoumise a annoncé ce mardi qu'il ne participerait pas à ce débat, organisé à trois jours du premier tour avec l'ensemble des candidats.

Philippe de Villiers dément : il soutient Marine Le Pen
Difficile de dire qui dit quoi et qui dit tout et son contraire: malgrès les propos rapportés par RTL et l'Opinion, Philippe de Villiers s'affiche bien comme un soutien de Marine Le Pen pour les élections présidentielles de 2017.

" Cela a changé ma vie " a-t-elle ajouté. "Je comprends pourquoi je l'ai faite". Alors que la chanteuse poursuivait sa tournée mondiale sur les îles océaniennes, elle a selon le quotidien NZ Herald entonné ce qui ressemble fort à un discours d'adieu devant la foule de près de 40.000 personnes. En effet, elle va se produire quatre soirs au stade Wembley à Londres entre fin juin et début juillet.

Adele a remporté plusieurs prix lors de la dernière cérémonie des Grammys, dont celui de l'album de l'année.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL