Rouen surprend Gap d'entrée — Ligue Magnus

Henri Michaux
Mars 29, 2017

Mardi 28 et mercredi 29 mars 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) vont débuter la finale des play-off de la Saxoprint Ligue Magnus sur la glace des Rapaces de Gap. Il a fallu attendre les prolongations pour voir se démarquer les deux équipes, avec un but de Matthew Hussey et la victoire de Rouen (3-2). Il s'agit de Thierry Chaix, le président des Dragons de Rouen qui est aussi gapençais.

Les haut-alpins ont rapidement été menés 1-0 sur une infériorité numérique sanctionnée par Marc-André Thinel avant de réagir et de prendre le momentum dans le match.

Encore un drame chez les Schumacher
Depuis l'accident de Michael, tout le monde est très triste et maintenant Karl-Heinz est décédé. L'ex-pilote Mercedes et Ferrari était très attaché à son oncle " favori " comme il l'appelait.

Des figurants doublent les candidats — KohLanta
Comment est-ce possible? Car en plus des images tournées, la production réalise également des images "vues du ciel". Les candidats que vous voyez alors en tout petit sur vos écrans ne sont pas forcément les vrais concurrents .

L'enseigne d'habillement Mim liquidée partiellement, avec 800 emplois supprimés
Sur les 1 078 employés de l'enseigne de textile fondée il y a quarante ans, 799 risquent de se retrouver au chômage. Mais le tribunal a estimé que cette offre ne présentait pas de garanties financières suffisantes.

C'est à la mi-match que la dynamique du match va s'inverser. Les haut-normands vont ensuite prendre la maîtrise du jeu. Il prévient que les Dragons seront dangeureux jusqu'au bout. Mise au jeu à vivre en direct sur Alpes 1, Alpes1.com et nos applications mobiles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL