PHOTOS. Voici à quoi va ressembler le nouveau " Dirty Dancing "

Marcel Micheaux
Avril 7, 2017

Devant les deux photos du tournage diffusées par la comédienne, on entend déjà Johnny dire: " Ça, c'est mon espace de danse, et ça, c'est ton espace de danse.

Comme le rapporte Entertainment Weekly, le réseau ABC présentera la mini-série Dirty dancing à compter du 24 mai. Pour attiser le suspens auprès des fans du film légendaire de 1987, les studios américains ont publié quelque 200 photographies du tournage.

Syrie : Ayrault appelle Moscou à en finir avec l'hypocrisie
La frappe américaine contre une base militaire en Syrie qui a fait au moins 7 victimes divise la communauté internationale. Quelques éléments de réponse avec Emilio Vianno, professeur de sciences politiques à American University de Washington.

Les Etats-Unis frappent la Syrie après l'attaque chimique
L'usage des armes chimiques est une "terrible réalité" et doit être puni car il s'agit d'un "crime de guerre", a-t-il ajouté. Israël , grand allié des Etats-Unis, suit avec la plus grande attention les événements chez son voisin syrien.

Chardy: "Etre appelé en Coupe Davis, c'est la plus belle des récompenses"
Daniel Evans , Kyle Edmund , Jamie Murray et Dominic Inglot représenteront le Royaume-Uni, champion de la Coupe Davis en 2015. Une victoire nette et sans bavure qui permet à la France de mener 2-0 face à la Grande-Bretagne dans ce quart de finale.

On y voit Abigail Breslin se glisser dans la peau de Frances Houseman, alias " Bébé ". L'actrice Jennifer Grey, qui la jouait originellement, avait été contactée pour participer à cette adaptation, mais avait refusé l'offre.

Le choix s'est porté sur Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, Scream Queens...) et Colt Prattes, un danseur professionnel. L'ex-chanteuse des Pussycat Doll Nicole Scherzinger sera Penny Johnson, l'amie d'enfance de Johnny que Bébé doit remplacer pour le spectacle. Beau Casper Smart, ancien compagnon de Jennifer Lopez, ainsi que Bruce Greenwood, qui a joué dans Un amour sans fin, ou encore Debra Messing, Vivian Pressman et Billy Dee Williams font aussi partie du casting.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL