PHOTOS. Voici à quoi va ressembler le nouveau " Dirty Dancing "

Marcel Micheaux
Avril 7, 2017

Devant les deux photos du tournage diffusées par la comédienne, on entend déjà Johnny dire: " Ça, c'est mon espace de danse, et ça, c'est ton espace de danse.

Comme le rapporte Entertainment Weekly, le réseau ABC présentera la mini-série Dirty dancing à compter du 24 mai. Pour attiser le suspens auprès des fans du film légendaire de 1987, les studios américains ont publié quelque 200 photographies du tournage.

Les Etats-Unis tirent 59 missiles sur une base du régime — Syrie
Alain Frachon, éditorialiste au Monde , va répondre à toutes vos questions sur les suites diplomatiques de cette attaque.

Clap de fin le 15 juin — Frais d'itinérance
Dans ce cas, on évoque une certaine dégressivité dans le temps pour le wholesale. Mais ce sera plus long pour la data Internet mobile.

Les frappes américaines en Syrie s'invitent dans la campagne présidentielle
La ministre de l'Environnement approuve la décision des États-Unis qui ont bombardé une base militaire du régime syrien. Londres a annoncé " soutenir pleinement l'action des États-Unis ".

On y voit Abigail Breslin se glisser dans la peau de Frances Houseman, alias " Bébé ". L'actrice Jennifer Grey, qui la jouait originellement, avait été contactée pour participer à cette adaptation, mais avait refusé l'offre.

Le choix s'est porté sur Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, Scream Queens...) et Colt Prattes, un danseur professionnel. L'ex-chanteuse des Pussycat Doll Nicole Scherzinger sera Penny Johnson, l'amie d'enfance de Johnny que Bébé doit remplacer pour le spectacle. Beau Casper Smart, ancien compagnon de Jennifer Lopez, ainsi que Bruce Greenwood, qui a joué dans Un amour sans fin, ou encore Debra Messing, Vivian Pressman et Billy Dee Williams font aussi partie du casting.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL