TPMP : Cyril Hanouna croise par hasard Gilbert Collard et le taquine (Vidéo)

Marcel Micheaux
Avril 7, 2017

Ce matin, Gilbert Collard était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI . Depuis que le secrétaire général du Rassemblement bleu Marine a affirmé qu'il était sur écoute au micro de la station Radio Classique, le présentateur n'arrête pas de se moquer de lui. Une référence directe au lunaire entretien sur France Culture datant de fin mars, où l'élu avec confié à Guillaume Durand: "Moi, je suis sur écoute". Je le sais parce que mon téléphone, de temps en temps, se déclenche tout seul et me dit, c'est incroyable mais vrai: "Répétez ce que vous venez de dire". Bon. "Est-ce qu'on vous a expliqué comment fonctionnait Siri?", demande la journaliste.

Les réactions des candidats à l'élection présidentielle — Attaque chimique/Syrie
Il n'a pas précisé quelle forme cette intervention devrait prendre ou quels lieux devraient être ciblés. Selon Machiavel, "il y a deux manières de combattre, l'une avec les lois, l'autre avec la force".

Favre évoque son avenir — Nice
Sous les ordres de Claude Puel, l'OGC Nice a réalisé une excellente saison 2015/2016 et a acquis sa qualification en Europa League.

Une résolution contre les armes chimiques en négociation à l'ONU — Syrie
Le caractère chimique de l'attaque semble se préciser même si les circonstances restent encore indéterminées et controversées.

Ce jeudi 6 avril, Cyril Hanouna est revenu à la charge dans "Touche pas à mon poste". Mais au moment de répondre à Crespo-Mara, le temps était plus à l'agacement qu'à l'humour. Après avoir fait une parodie de Gilbert Collard en l'appelant Gilbert Boulard, Cyril Hanouna avait surenchéri sur le plateau de "TPMP" le 5 avril dernier en croisant par hasard l'homme politique (qui sortait du tournage du "Petit Journal" de Cyrille Eldin) devant le studio de C8. Vous savez, il y a une journaliste de Libération qui m'a appelé pour ça. "Il est tellement abruti". "Si au moins Hanouna, [.] qui est un génie de la bêtise, avait pris la peine de regarder jusqu'au bout l'émission, il aurait vu que je le prends pour un con!". Je me rends compte qu'il y a un paquet de gens qui se sont laissés enrégimenter dans mon piège, hein! D'un autre côté, [Jean-Michel] Aphatie a remarqué lors du débat de mardi que je n'avais pas de cravate. Tenez-vous le pour dit Cyril Hanouna et Gilbert Collard ne devraient pas passer leurs prochaines vacances ensemble ^^. Ce neu-neu! "Bon, tout le monde en prend pour son grade ", l'a finalement coupé la journaliste, hilare".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL