Apple passe certains logiciels en gratuit

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2017

Pour espérer utiliser iWork, iMovie et GarageBand, il fallait auparavant avoir investi dans un appareil Mac ou iOS récent. Certes, la marque à la pomme pouvait se targuer de la gratuité de ces applications, mais dans les faits, elles nécessitaient tout de même d'acquérir un appareil sorti après 2013.

Certains d'entre vous ne comprendront peut-être pas cette info car cela fait maintenant quelques années qu'Apple propose gratuitement ces logiciels lors de l'achat d'un nouveau Mac. C'est désormais fini, car Apple a rendu gratuites ses applications. Les services concernés sont iMovie, Numbers, Keynote, Pages et GarageBand.

L'union fait la force avec le prince William — Lady Gaga
Si, on ne se sent pas bien intérieurement, il est important de savoir qu'on est écouté et qu'on n'est pas seul. La chanteuse et le prince veulent venir en aide aux gens souffrant de maladies mentales.

Mélenchon et Fillon se rapprochent de Le Pen et Macron, en baisse
Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Selon un sondage Ipsos , près de 57 % des sympathisants de Hamon peuvent encore changer d'avis et se reporter sur Mélenchon.

Bachar Al-Assad : "L'attaque chimique est une fabrication à 100% de l'Occident"
Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Le président syrien a déclaré qu'il n'accepterait " qu'une enquête impartiale " sur Khan Cheikhoun .

Le téléchargement de ces outils passera par l'App Store ou le Mac App Store, suivant la plate-forme. Dans le cas d'iWork, c'est aussi le moyen de peser contre le géant Microsoft Office.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL