Ligue des champion: "Ronaldo est hors catégorie", juge Zidane

Henri Michaux
Avril 19, 2017

Le gardien de Munich et de l'Allemagne Manuel Neuer s'est fracturé un pied mardi lors du quart de finale retour de Ligue des champions perdu contre le Real Madrid (4-2) et ne rejouera plus en club cette saison, a annoncé mercredi le Bayern. Une telle opinion après le jeu, a exprimé l'entraîneur du Real madrid Zinedine Zidane, cité par le portail Тuttomercatoweb.

4-2: En contre, Marco Asensio clôt la marque!

Sauf qu'en infériorité numérique, après l'exclusion un peu sévère d'Arturo Vidal (84e), le Bayern a flanché. Le tenant du titre a finalement tiré son épingle du jeu grâce à sa supériorité numérique en fin de match et à un triplé de son joueur vedette Cristiano Ronaldo. "Il est hors catégorie!" Et voilà l'élève Zidane, ancien adjoint d'Ancelotti (2013-2014), qui a dépassé le maître dans une soirée mémorable mais amère pour "Carletto". Il en est désormais à 101 réalisations en C1, et son prochain adversaire en demi-finales peut déjà trembler car le Portugais est en pleine forme en ce printemps, comme souvent ces dernières années.

Dans l'enceinte merengue mardi soir, le spectacle a été à la hauteur de l'affiche. Trois buts marqués dans un match d'abord crispant puis totalement fou dans les prolongations où ses coéquipiers ont su profiter des espaces pour punir une équipe adverse trop désorganisée en infériorité numérique.

Cela s'est souvent joué à rien, comme ce sauvetage de Jerome Boateng sur sa ligne (28e).

Trump signe un décret pour " acheter et embaucher américain "
Environ 85 000 visas sont ainsi octroyés annuellement et la plupart d'entre eux sont empochés par des ressortissants indiens. Le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin a reconnu mardi dans le Financial Times qu'elle serait probablement retardée.

Tout savoir sur l'Alliance bolivarienne à laquelle souhaite adhérer Mélenchon
Le vainqueur de la primaire de la Belle Alliance Populaire attaque violemment le leader d'En Marche. Bien entendu, ceci vaut pour l'ensemble des candidats.

Un incendie réduit en cendres le camp de migrants — Grande-Synthe
Mais il est impossible de parcourir tout le camp et donc de se faire une idée vraiment précise de l'étendue des dégâts", a témoigné M.

Bref, à la pause, rien n'était fait.

La rencontre, intense, s'est dénouée après la pause, marquée en tribunes par quelques nouveaux incidents sporadiques entre supporteurs allemands et policiers espagnols.

Les minutes s'écoulaient et on avait encore peu vu Cristiano Ronaldo. Le quadruple Ballon d'Or a beaucoup péché par égoïsme, oubliant par deux fois des partenaires mieux placés (36e, 43e).

A 32 ans, on critiquait ses statistiques en déclin? Cristiano Ronaldo est toujours là. Au panthéon des buteurs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL