Tunisie : I Watch poursuit en justice " Karoui & Karoui "

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2017

Ce mardi 18 avril 2017, l'ONG visée par le directeur de Nessma TV, a tenu une conférence de presse à Tunis pour y exposer les faits et révéler de nouveaux éléments.

L'organisation non-gouvernementale I Watch a été convoquée par le Pôle judiciaire financier pour être entendue comme témoin dans l'affaire d'évasion fiscale concernant Nessma TV.

"L'attaque contre I Watch est une agression envers tout citoyen qui a le droit de faire partie d'une association sans faire l'objet de menace ou de dénigrement pour l'activité qu'il mène et ses idées ou l'exploitation et l'atteinte à la vie privée des membres de sa famille", souligne Al Bawsala.

Nobel d'économie dénoncent le programme antieuropéen de Marine Le Pen
Parmi ces derniers, seule Marine Le Pen est nommément citée. "Quand ils sont bien intégrés au marché du travail, les migrants peuvent être une opportunité économique pour le pays d'accueil ".

Paris. Le Pen insiste sur ses fondamentaux lors d'un meeting perturbé
Il compte à nouveau créer l'événement mardi, avec un meeting à Dijon répliqué par hologramme dans six villes. Mes opposants de tous bords n'ont cherché qu'une seule chose: "m'abattre plutôt que débattre".

Échec d'un tir de missile nord-coréen
A l'occasion de certains grands événements politiques, elle a mené des tests de missiles ou des essais nucléaires. Le texte rapporte que le type de missile utilisé par la Corée du Nord n'a pas pu être déterminé.

L'organisation I Watch a décidé de poursuivre en justice la société "Karoui & Karoui " suite aux enregistrements fuités du directeur de Nesma TV, Nébil Karoui.

Rappelons que, dans l'enregistrement fuité qui a fait scandale hier, Nabil Karoui parle d'une campagne de diffamation qu'il compte mener contre I Watch sur sa chaîne de télévision. En parallèle, I Watch a déposé une plainte auprès du procureur de la République accompagnée de dossiers prouvant l'implication le réseau Nessma dans le fraude et l'évasion fiscale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL