Football. Cavani devrait prolonger avec le PSG, Matuidi en Angleterre ?

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Le contrat du buteur du club français expire à juin 2018. Un obstacle a priori loin d'être insurmontable pour le PSG.

En marquant contre Metz ce mardi soir, Edinson Cavani atteint les 30 buts sur une saison. On croyait en effet sa prolongation actée lorsqu'en janvier dernier, emboitant le pas de son président Nasser Al-Khelaïfi, le buteur uruguayen assurait qu'il n'y avait plus que quelques menus détails à régler.

Visite guidée de Talos I — Prey
Du grand hall spectaculaire aux couloirs industriels de l'installation, Talos I vous réserve des surprises à chaque recoin. N'oubliez pas de consulter Bethesda.net pour encore plus de détails offerts par Arkane Studios.

Turquie : Erdogan évoque la tenue d'un référendum sur l'adhésion à l'UE
En cause, la décision du YSK de considérer comme valides les bulletins non marqués du sceau officiel des autorités électorales. Il a occupé le poste de chef du gouvernement entre 2003 et 2014, avant d'être élu président.

Conflit sur le scrutin — Référendum en Turquie
Le président Erdogan dispose de tous les pouvoirs, sans contre-pouvoirs constitutionnels qui puissent l'inquiéter. Erdogan dans un discours devant des milliers de sympathisants massés à son palais, dans la périphérie d'Ankara.

L'Equipe précise également que Patrick Kluivert, le directeur du football, n'a pas voulu céder devant les exigences de l'attaquant. Une décision qui a donc débloqué la situation, l'Uruguayen devant parapher son nouveau contrat d'ici quelques jours.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL