Football. Cavani devrait prolonger avec le PSG, Matuidi en Angleterre ?

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Le contrat du buteur du club français expire à juin 2018. Un obstacle a priori loin d'être insurmontable pour le PSG.

En marquant contre Metz ce mardi soir, Edinson Cavani atteint les 30 buts sur une saison. On croyait en effet sa prolongation actée lorsqu'en janvier dernier, emboitant le pas de son président Nasser Al-Khelaïfi, le buteur uruguayen assurait qu'il n'y avait plus que quelques menus détails à régler.

Violences à Bastia : trois joueurs de l'OL portent plainte
Les autorités avaient averti avant le coup d'envoi que tout nouveau débordement mènerait à l'arrêt définitif du match. Les premiers éléments de réponse seront connus jeudi 20, après la réunion de la commission de discipline.

Ça se resserre à 4 jours du premier tour — Sondage
Quelle est la part d'électeurs encore incertains? Je ne voudrais pas me réveiller lundi matin avec un second tour Le Pen-Fillon. Les raisons de s'abstenir sont connues: les hommes et femmes politiques ont déçu, les Français ne croient plus en eux.

Jean-Luc Mélenchon et ses hologrammes — Présidentielle
Derrière les favoris, Marine Le Pen et Emmanuel Macron, il est au coude à coude pour la troisième place avec François Fillon. Au-delà de la nouveauté technique, Jean-Luc Mélenchon jette ses dernières forces dans la campagne avant le premier tour.

L'Equipe précise également que Patrick Kluivert, le directeur du football, n'a pas voulu céder devant les exigences de l'attaquant. Une décision qui a donc débloqué la situation, l'Uruguayen devant parapher son nouveau contrat d'ici quelques jours.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL