Galena, une nouvelle championne dévoilée — Quake Champions

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

Bim, bam, boum, voilà un nouveau Champion pour Quake Champions, ou plutôt une nouvelle Championne. Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu. Cette Paladin impie qui inflige des châtiments divins se dévoile dans la dernière bande-annonce de Quake Champions.

Élevée dans l'Oniris dans lequel elle affronte des Champions venus du monde éveillé au cœur d'arènes corrompues, Galena n'est pas à prendre à la légère.

Bethesda vient tout juste de dévoiler son prochain héros: il s'agit de Galena, Paladin Impie!

La sortie du nouvel EP posthume de Prince annulée
Ils demandent ainsi que tous les enregistrements appartenant au chanteur soient restitués et que leur sortie soit annulée. Quelques jours plus tard, l'autopsie révélait que le chanteur était décédé d'une overdose de médicaments.

Syrie: entretien Tillerson-Lavrov après une escalade verbale
La Russie a en effet posé mercredi soir son veto à un projet de résolution du Conseil de sécurité sur l'attaque chimique présumée en Syrie imputée au régime d'Assad.

En direct : Jean-Luc Mélenchon à La Réunion via un hologramme
Sur le fond, comme Jean-Luc Mélenchon le théorise volontiers, la technicité se mettra au service du discours. François Fillon avait, lui, été informé de "risques avérés" d'attentat contre sa campagne.

À seulement quatre ans, Galena fut offerte aux Célébrants de Volkerh, des prêtres-griffes qui firent d'elle une arme puissante.

Le Totem impie, sa compétence active, lui permet une fois placé sur le champs de bataille de soigner ses alliés ou au contraire d'infliger d'énormes dégâts aux ennemis ayant la malchance de passer sur son chemin. Galena a aussi une compétence passive, Channeling qui réduit le temps d'attente avant d'user de sa compétence Unholy Totem en ramassant un objet de soin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL