Galena, une nouvelle championne dévoilée — Quake Champions

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

Bim, bam, boum, voilà un nouveau Champion pour Quake Champions, ou plutôt une nouvelle Championne. Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu. Cette Paladin impie qui inflige des châtiments divins se dévoile dans la dernière bande-annonce de Quake Champions.

Élevée dans l'Oniris dans lequel elle affronte des Champions venus du monde éveillé au cœur d'arènes corrompues, Galena n'est pas à prendre à la légère.

Bethesda vient tout juste de dévoiler son prochain héros: il s'agit de Galena, Paladin Impie!

Mourinho prévient Martial : " Il faut qu'il me donne des choses que j'aime "
Apparu à vingt-cinq reprises cette saison en Premier League, le numéro 21 s'est imposé comme un homme de base du Special One. Avec ce nouveau bail, le Basque pourrait percevoir près de 144 000 euros par semaine sous les ordres de José Mourinho .

Ancelotti stigmatise "une série d'erreurs" d'arbitrage — Ligue des champions
C'est cruel de sortir comme ça". "C'est la meilleure équipe contre qui j'ai joué depuis que je suis sur le banc du Real, et c'était mon match le plus difficile".

Wall Street termine en ordre dispersé
Dans l'ensemble, " les résultats d'entreprises n'ont pas été mauvais jusque là ", a commenté Peter Cardillo. Son titre a perdu 1,18% à 47,00 points et celui de Verizon 0,59% à 48,94 dollars.

À seulement quatre ans, Galena fut offerte aux Célébrants de Volkerh, des prêtres-griffes qui firent d'elle une arme puissante.

Le Totem impie, sa compétence active, lui permet une fois placé sur le champs de bataille de soigner ses alliés ou au contraire d'infliger d'énormes dégâts aux ennemis ayant la malchance de passer sur son chemin. Galena a aussi une compétence passive, Channeling qui réduit le temps d'attente avant d'user de sa compétence Unholy Totem en ramassant un objet de soin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL