Galena, une nouvelle championne dévoilée — Quake Champions

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

Bim, bam, boum, voilà un nouveau Champion pour Quake Champions, ou plutôt une nouvelle Championne. Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu. Cette Paladin impie qui inflige des châtiments divins se dévoile dans la dernière bande-annonce de Quake Champions.

Élevée dans l'Oniris dans lequel elle affronte des Champions venus du monde éveillé au cœur d'arènes corrompues, Galena n'est pas à prendre à la légère.

Bethesda vient tout juste de dévoiler son prochain héros: il s'agit de Galena, Paladin Impie!

La Corée du nord dévoile un missile mer-sol balistique
Certains pensaient même que le régime dirigé par Kim Jong-Un allait tenter de réaliser le sixième test nucléaire de son histoire. Jeudi, le président Donald Trump a affirmé sa volonté de " traiter " le " problème " nord-coréen.

51% des gendarmes pour Marine Le Pen — Sondage
Ensuite, Jean-Luc Mélenchon voit sa remontada enfin freinée après une progression constante depuis le 17 mars. Il s'est ainsi rendu samedi au Puy-en-Velay (Haute-Loire), haut-lieu du catholicisme français.

Le Bayern "volé" selon Vidal
Dans la soirée, on a aussi pu voir Franck Ribéry laisser déferler sa colère sur Instagram, à base de " merci et bravo l'arbitre ". Arturo Vidal, expulsé en fin de deuxième période, revient avec amertume sur la rencontre.

À seulement quatre ans, Galena fut offerte aux Célébrants de Volkerh, des prêtres-griffes qui firent d'elle une arme puissante.

Le Totem impie, sa compétence active, lui permet une fois placé sur le champs de bataille de soigner ses alliés ou au contraire d'infliger d'énormes dégâts aux ennemis ayant la malchance de passer sur son chemin. Galena a aussi une compétence passive, Channeling qui réduit le temps d'attente avant d'user de sa compétence Unholy Totem en ramassant un objet de soin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL