Gerrard va rejouer un match — Liverpool

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Steven Gerrard va à nouveau enfiler le maillot de Liverpool à l'occasion d'une rencontre amicale, le 24 mai prochain, contre Sydney FC. Je pensais que j'allais avoir à le convaincre. Mais il a dit: "'Oui, bien sûr, quand?'", raconte l'entraîneur Jürgen Klopp sur le site du club. "(.) C'est bon pour les joueurs et je pense que les supporters l'apprécieront".

Le Pen, Macron et Fillon au coude à coude (sondage Opinionway)
Talonnés par Jean-Luc Mélenchon et François Fillon, Emmanuel Macron et Marine Le Pen cherchent à recréer une dynamique porteuse. Au second tour, Emmanuel Macron surclasserait Marine Le Pen par 64% des intentions de vote contre 36%.

Retour sur le meeting de Jean-Luc Mélenchon au Zénith
Si Marine Le Pen était qualifiée pour le second tour, elle ne serait pas en mesure de l'emporter. Le candidat d'En Marche! est attendu sur les coups de 19h à Nantes.

Présidentielle: Macron et Le Pen toujours en tête des intentions de vote
Le candidat d'En Marche! l'emporterait contre elle avec 65%, le candidat LR avec 57% et le candidat de la France Insoumise avec 60%.

Steven Gerrard va rechausser les crampons! D'autres anciennes gloires du club comme Jamie Carragher, Daniel Agger ou Steve McManaman seront également présentes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL