Gerrard va rejouer un match — Liverpool

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Steven Gerrard va à nouveau enfiler le maillot de Liverpool à l'occasion d'une rencontre amicale, le 24 mai prochain, contre Sydney FC. Je pensais que j'allais avoir à le convaincre. Mais il a dit: "'Oui, bien sûr, quand?'", raconte l'entraîneur Jürgen Klopp sur le site du club. "(.) C'est bon pour les joueurs et je pense que les supporters l'apprécieront".

Attentat déjoué. Des suspects experts en dissimulation
La police ne peut notifier d'assignation à résidence à Mahiedine Merabet, qui a quitté son domicile après la visite des autorités. Toujours selon le quotidien, aucun des deux hommes n'a fait l'objet de signalement pour radicalisation durant leur incarcération.

Macron et Le Pen distancent Fillon et Mélenchon — Sondage présidentielle
Le candidat socialiste met ainsi fin à une baisse quasi continue dans les intentions de vote depuis le moins de février. Une configuration qui se rapproche plus du schéma gauche - droite habituel, même si Mélanchon se situe à une extrémité.

Le Real en demi-finale — Ligue des champions
Est-ce que j'ai parlé à l'arbitre? Non! "Je donne toujours le meilleur de moi", a-t-il souhaité au micro d'Antena 3. Un match au cours duquel le Barça avait bénéficié de nombreuses erreurs d'arbitrage pour opérer sa remontada.

Steven Gerrard va rechausser les crampons! D'autres anciennes gloires du club comme Jamie Carragher, Daniel Agger ou Steve McManaman seront également présentes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL