"Grey's Anatomy" devance le retour de "Dix pour cent"

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Dans la course à l'audimat de ce mercredi 19 avril 2017, notez le nouveau succès de " Grey's Anatomy " sur TF1. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

TF1 s'est hissée en tête des audiences TV du soir avec la suite de la saison 13 de " Grey's Anatomy ". La série hospitalière iconique de la chaîne a fait un peu plus de quatre millions de spectateurs (4 191 000, plus précisément).

Real-Bayern (4-2), Vidal : "C'était un vol, c'est honteux"
Le Bayern devait absolument l'emporter pour se qualifier ou, comme cela a été le cas, obtenir le droit de jouer la prolongation. Par la suite, le Bayern a poussé, mais n'est pas parvenu à inscrire ce fameux deuxième but qui l'aurait qualifié.

Arnaud Lagardère reprend Europe 1 en main
Une analyse qui rejoint le commentaire à l'AFP d'un concurrent: Europe 1 a un " problème de programmation mais aussi d'identité ". Dans le détail, les audiences de janvier à mars d'Europe 1 sont catastrophiques.

Citroën dévoile le C5 Aircross, un SUV aux grandes ambitions
Le design et la morphologie du C5 Aircross sont dans la lignée du premier concept car Aircross déjà dévoilé à Shanghai en 2015. Un SUV qui se veut rapidement identifiable visuellement, sans pour autant compromettre le confort à bord.

Pour France 2 c'est un peu la soupe à la grimace.

France 3 et Des racines et des ailes, spécial Cap Corse, a fait voyager 2,4 millions de personnes. En troisième position, la finale du jeu culinaire Top Chef sur M6 a fait saliver 3,1 millions de téléspectateurs. Mercredi, la série américaine a attiré 3,9 millions de fidèles (dont près de 4,2 millions pour le premier épisode), soit 16% du public. La chaîne enregistre ainsi sa meilleure performance depuis le lancement de la saison 8.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL