"Grey's Anatomy" devance le retour de "Dix pour cent"

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Dans la course à l'audimat de ce mercredi 19 avril 2017, notez le nouveau succès de " Grey's Anatomy " sur TF1. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

TF1 s'est hissée en tête des audiences TV du soir avec la suite de la saison 13 de " Grey's Anatomy ". La série hospitalière iconique de la chaîne a fait un peu plus de quatre millions de spectateurs (4 191 000, plus précisément).

Football. Cavani devrait prolonger avec le PSG, Matuidi en Angleterre ?
Une décision qui a donc débloqué la situation, l'Uruguayen devant parapher son nouveau contrat d'ici quelques jours. En marquant contre Metz ce mardi soir, Edinson Cavani atteint les 30 buts sur une saison.

Fracture du pied pour Manuel Neuer, saison terminée — Bayern Munich
Au point que le Bernabeu l'a parfois conspué cet hiver, ce qui a beaucoup attristé le joueur. Ce triplé permet à Ronaldo de cumuler sept buts dans la compétition cette saison.

Images impressionnantes d'un iceberg au large de Terre-Neuve — Canada
L'iceberg ne risque pas de bouger pour un certain moment, ce qui plaira assurément aux touristes. Le maire de Ferryland a indiqué nen avoir jamais vu daussi grands à cet endroit.

Pour France 2 c'est un peu la soupe à la grimace.

France 3 et Des racines et des ailes, spécial Cap Corse, a fait voyager 2,4 millions de personnes. En troisième position, la finale du jeu culinaire Top Chef sur M6 a fait saliver 3,1 millions de téléspectateurs. Mercredi, la série américaine a attiré 3,9 millions de fidèles (dont près de 4,2 millions pour le premier épisode), soit 16% du public. La chaîne enregistre ainsi sa meilleure performance depuis le lancement de la saison 8.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL