La sortie du nouvel EP posthume de Prince annulée

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Quelques jours plus tard, l'autopsie révélait que le chanteur était décédé d'une overdose de médicaments.

Alors que l'on fêtera ce vendredi 21 avril le triste anniversaire de la mort de Prince, la sortie d'un EP d'inédits vient d'être annoncée sur le site de l'artiste.

Ancelotti stigmatise "une série d'erreurs" d'arbitrage — Ligue des champions
C'est cruel de sortir comme ça". "C'est la meilleure équipe contre qui j'ai joué depuis que je suis sur le banc du Real, et c'était mon match le plus difficile".

Mélenchon, "c'est Tsipras depuis hier" — Le Pen
Emmanuel Macron est ainsi crédité de 23,05% (+0,5) devant Marine Le Pen (22,5%,=) et François Fillon (19,5%,=). Mais rarement aura-t-on vu autant d'incertitude à l'aube d'un premier tour, selon le politologue.

Fillon et Mélenchon se rapprochent de Macron et Le Pen — Sondage
Avec 22,5 % des intentions de vote, Marine Le Pen perd 2,5 points par rapport au début du mois d'avril, dont 1,5 point. Le vote Hamon inaugure-t-il une nouvelle version du vote utile?.Oui, c'est même LA nouvelle version.

"Deliverance", EP post mortem, devait être accessible au téléchargement vendredi, un an jour pour jour après le décès de l'icône de la pop. Co-écrits et co-produits par Ian Boxill, son ingénieur du son, les six morceaux qui y figurent ont été enregistrés entre 2006 et 2008. Ils demandent ainsi que tous les enregistrements appartenant au chanteur soient restitués et que leur sortie soit annulée. Les bénéfices des ventes de l'album seront reversés directement aux héritiers de Prince.

Parmi les autres titres présents sur le disque, on pourra entendre pour la première fois "I Am" et sa version remasterisée, "Touch Me", "Sunrise Sunset" et enfin "No One Else". Par ailleurs, les héritiers du chanteur et sa maison de disques ont déclaré que la sortie de cet EP " priverait Prince (et maintenant ses héritiers) de choisir ce qui sera dévoilé au public et à quel moment ". Dans l'esprit de cette indépendance et en soutenant l'opinion qu'avait Prince des contrats avec les majors, Deliverance est publiée de manière indépendante par RMA, un label basé à Vancouver. Ceux-là ont déjà pu découvrir le premier morceau, "Deliverance".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL