La voiture de François Fillon visée par un vol à la roulotte

Vanessa Beaulieu
Avril 20, 2017

La voiture de location utilisée par François Fillon pour son meeting de Lille mardi 18 a été braquée.

Décidément, le sort semble s'acharner sur François Fillon. Le ou les individus ont forcé la porte du Renault Espace et ont dérobé un ordinateur portable, des munitions d'arme, deux brassards siglés Police et une clé USB, détaille Le Parisien.

Le vol a eu lieu sur le parking d'un fast-food de Lesquin (Nord), au moment où deux conseillers de François Fillon et un policier membre du service de protection des personnalités passaient commande à l'intérieur du restaurant. L'ordinateur volé, un MacBook, a pu être " neutralisé à distance ".

Un premier trailer pour Cloak & Dagger
Sachez tout de même qu'elle vise avant tout un public adolescent, comme a pris le temps de l'expliquer Marvel . Jusqu'où ira Marvel? La firme n'en finit plus d'adapter ses licences sur le petit et le grand écran.

Les recours de l'opposition contre le référendum rejetés — Turquie
La décision a été prise à la majorité des voix , 10 membres ont voté contre les recours et un pour. Selon les résultats officiels, le "oui" l'aurait emporté avec 51,4% des voix.

Monaco élimine Dortmund et se qualifie pour les demi-finales — LDC
C'est la première fois qu'une équipe sort du troisième tour préliminaire et va en demi-finale finale de la Ligue des champions. A l'aller, la Juve s'était imposée 3-0 et savait que le trio Messi-Suarez-Neymar ferait tout pour revenir au score.

Les équipes du candidat ont indiqué que l'ordinateur a été bloqué à distance et que les données contenues sur la clé USB seraient en fait " des photos personnelles et non des données sensibles ".

Il s'agit vraisemblablement d'un "vol à la roulotte".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL