La voiture de François Fillon visée par un vol à la roulotte

Vanessa Beaulieu
Avril 20, 2017

La voiture de location utilisée par François Fillon pour son meeting de Lille mardi 18 a été braquée.

Décidément, le sort semble s'acharner sur François Fillon. Le ou les individus ont forcé la porte du Renault Espace et ont dérobé un ordinateur portable, des munitions d'arme, deux brassards siglés Police et une clé USB, détaille Le Parisien.

Le vol a eu lieu sur le parking d'un fast-food de Lesquin (Nord), au moment où deux conseillers de François Fillon et un policier membre du service de protection des personnalités passaient commande à l'intérieur du restaurant. L'ordinateur volé, un MacBook, a pu être " neutralisé à distance ".

Gironde: Deux incendies en cours ont déjà ravagé 250 hectares de forêt
Plus de 160 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur ces deux incendies dont deux unités venues des Landes et deux du Lot-et-Garonne. Les pompiers sont sur place pour tenter d'éteindre les deux sinistres, assez virulents à cause des conditions climatiques.

OL, Aulas : "On a vu des stadiers frapper nos joueurs"
On a vu des stadiers frapper nos joueurs! Le club de l'OL avait lui porté plainte pour "coups et blessures". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Le rival du président s'accroche toujours au pouvoir — Gabon
Goodluck Jonathan, président du Nigéria de 2010 à 2015, aura été un bel exemple de transition démocratique en Afrique. Et pourtant, tous les autres politiques reconnaissent avec certitude la victoire d'Ali Bongo.

Les équipes du candidat ont indiqué que l'ordinateur a été bloqué à distance et que les données contenues sur la clé USB seraient en fait " des photos personnelles et non des données sensibles ".

Il s'agit vraisemblablement d'un "vol à la roulotte".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL