Le Real qualifié au bout du suspense — Ligue des champions

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

En une semaine, il s'en est offert deux.

Cristiano Ronaldo a fait mal, très mal au Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions. "Quand Vidal reçoit son second avertissement, il touche la balle". Battus à domicile contre un Real Madrid convaincant (1-2), les hommes de Carlo Ancelotti en étaient donc réduits à l'exploit.

A en croire "El Chiringuito TV", trois joueurs du Bayern (Vidal, Thiago et Lewandowski) sont rentrés dans le vestiaire de l'arbitre et l'ont insulté, après les différentes erreurs d'arbitrage qui ont marqué le quart de finale retour de la Champion's League entre le Real et le Bayern.

Nous avons assisté à un vrai match de Ligue des Champions.

Violences à Bastia : trois joueurs de l'OL portent plainte
Les autorités avaient averti avant le coup d'envoi que tout nouveau débordement mènerait à l'arrêt définitif du match. Les premiers éléments de réponse seront connus jeudi 20, après la réunion de la commission de discipline.

Fracture du pied pour Manuel Neuer, saison terminée — Bayern Munich
Au point que le Bernabeu l'a parfois conspué cet hiver, ce qui a beaucoup attristé le joueur. Ce triplé permet à Ronaldo de cumuler sept buts dans la compétition cette saison.

François Fillon a rencontré Nicolas Sarkozy, un message " d'union "
Eliminé dès le premier tour de la primaire de la droite en novembre, Nicolas Sarkozy avait soutenu son ancien Premier ministre. Il faut rétablir l'autorité de notre pays. " Je sais que nous pouvons lui faire confiance ".

Au passage, "CR7" a distancé son grand rival barcelonais Lionel Messi (94 buts). De quoi faire taire les quelques sifflets qui lui sont parfois adressés.

" Le carton jaune/rouge n'en était pas un, et s'il y a un ou deux buts hors-jeu, c'est dommage".

Le nom de Viktor Kassai était sur toutes les lèvres en Allemagne mercredi matin.

Cristiano Ronaldo demande une faveur à Bernabeu Interrogé par la télévision espagnole, Cristiano Ronaldo a tenu un discours très mesuré: "Nous avons bien joué, ça n'a pas été facile". De son côté, le Süddeutsche Zeitung a écrit que le Bayern s'est senti volé et injustement éliminé à cause de l'arbitre. Le Portugais a disputé ses premières minutes dans la compétition en 2002 avec le Sporting (un match de tour préliminaire) avant de se montrer davantage avec Manchester United à partir de 2003. Mais ce n'est qu'en 2007 qu'il inscrit son premier but! Il lui a fallu 25 matches avant de débloquer son compteur. Il ne comptait que 2 petits buts avant de se frotter au Bayern! En deux matches, le Portugais a remis de l'ordre: le patron en C1, c'est lui.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL