Les résultats de BMW portés par sa part dans HERE

Aubin Brasseur
Avril 20, 2017

Le constructeur automobile allemand BMW Group a publié jeudi un bénéfice avant impôt de 3,0 milliards d'euros au titre du premier trimestre, soit une hausse de 26,9% sur un an.

BMW a précisé que la valeur de sa participation dans HERE avait augmenté de 183 millions d'euros avec l'entrée au capital de nouveaux investisseurs.

Les ventes du constructeur ont augmenté de 12% à 23,5 milliards d'euros au premier trimestre, un niveau supérieur à la prévision moyenne des analystes interrogés par Thomson Reuters qui attendaient 22,1 milliards.

Attentat de Stockholm : le suspect est un sympathisant de l'EI et
Le suspect affichait au minimum "un intérêt pour des organisations extrémistes, dont l'Etat islamique (EI)", assurent les enquêteurs.

L'échange électrique entre Mélenchon et Bourdin sur le Venezuela
Avant d'ajouter, agacé: Pourquoi vous et vos collègues dans tous les pays passez votre temps à interpeller les hommes ou les femmes de ma famille politique sur le Venezuela ou Cuba? Pourquoi vous ne parlez jamais du Yémen .

Real-Bayern (4-2), Vidal : "C'était un vol, c'est honteux"
Le Bayern devait absolument l'emporter pour se qualifier ou, comme cela a été le cas, obtenir le droit de jouer la prolongation. Par la suite, le Bayern a poussé, mais n'est pas parvenu à inscrire ce fameux deuxième but qui l'aurait qualifié.

Peu après l'annonce, l'action du groupe reculait à la Bourse de Francfort, de 0,13% à 83,87 euros, dans un indice vedette Dax à l'équilibre vers 10H45 GMT.

Le géant du premium a réaffirmé ses objectifs pour 2017 d'une légère hausse de son bénéfice imposable et d'une marge opérationelle dans l'automobile comprise entre 8 et 10%.

BMW doit publier ses résultats trimestriels détaillés le 4 mai. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL