Les révélations du procureur — Bastia

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Quelques jours après les attaques de Dortmund, puis les débordements à Lyon, de nouveaux incidents se sont produits, dimanche, à Bastia, à l'occasion du match entre le Sporting et l'OL. Ce qui s'annonçait comme une rencontre sportive s'est finalement terminé en pugilat. La rencontre n'est même pas allée à son terme, les joueurs lyonnais étant obligés de regagner leur vestiaire. Un événement comme celui-ci montre les dérives dont peut être victime le sport. "C'était une soirée dramatique", a regretté dimanche 16 avril soir le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, réagissant au micro de RMC aux échauffourées entre "supporters" bastiais et joueurs lyonnais. Beaucoup se posent la question au lendemain de Bastia-Lyon, interrompu à la mi-temps après l'agression de joueurs lyonnais par des "supporters" corses. "Ce qui a dépassé l'entendement, c'est que le directeur de la sécurité de Bastia a frappé lui-même Anthony Lopes".

Will Smith pourrait être le génie du nouveau film Aladdin — Disney
Dans le film animé, on se souvient évidemment que c'est le regretté Robin Williams qui offrait sa voix au personnage du Génie . Will Smith pourrait bien faire partie de la grande famille Disney .

Gerrard va rejouer un match — Liverpool
Steven Gerrard va à nouveau enfiler le maillot de Liverpool à l'occasion d'une rencontre amicale, le 24 mai prochain, contre Sydney FC.

Baidu lancera en juillet sa technologie pour voiture autonome
Baidu franchit une étape importante dans le développement de la voiture autonome en créant une plateforme technique ouverte. Les Google Car, elles, ont commencé à sillonner les routes américaines dès 2009.

Ce dernier a réaffirmé que les deux gardiens avaient porté plainte, mais que Mateta "qui avait aussi reçu un certain nombre de coups, n'a pas souhaité déposé plainte". À la mi-temps, je suis allé voir calmement Anthony Lopes pour lui demander de se calmer et de ne pas chauffer les esprits, a déclaré Anthony Agostini selon des propos relayés par L'Equipe. "Il a insulté quelqu'un de ma famille et a tenté de me mettre un coup de poing". Je ne peux pas laisser passer ça.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL