Les recours de l'opposition contre le référendum rejetés — Turquie

Vanessa Beaulieu
Avril 20, 2017

La décision a été prise à la majorité des voix, 10 membres ont voté contre les recours et un pour.

L'opposition tentait, par ces recours, non seulement de faire annuler le vote, mais aussi d'obtenir l'organisation d'un nouveau scrutin.

Ces partis d'opposition en ont particulièrement contre la décision de la commission électorale d'avoir, à dernière minute, considéré comme étant valides des bulletins de vote non marqués du sceau officiel des scrutateurs.

Canapé: La Ligue 1 s'appellera dorénavant la Ligue 1 Conforama
La recherche d'un partenaire naming faisait partie des priorités de Didier Quillot, directeur général de la LFP depuis mars 2016. Par le passé, le nom de la Ligue 1 avait été associé au groupe de téléphonie Orange (2002-2008).

Bayrou : "Un second tour Mélenchon/Le Pen c'est effrayant"
Le candidat du Parti socialiste Benoît Hamon est quant à lui crédité de 8% des intentions de vote, en baisse de deux points. Dernier élément significatif, Macron est celui qui a le plus important réservoir de voix parmi les indécis.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Bulent Tezcan, vice-président du CHP, a déclaré au cours d'une interview télévisée que la légitimité du référendum pouvait sérieusement être mise en doute.

Selon les résultats officiels, le "oui" l'aurait emporté avec 51,4% des voix.

La mission commune d'observateurs de l'OSCE et du Conseil de l'Europe a estimé que les conditions du référendum étaient inéquitables et pas aux normes de l'Europe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL