Martyrisé par Thiago Silva, Mbappé a fini au bord des larmes — ASM

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Buteur, le Monégasque de 18 ans a largement contribué à la victoire des siens (3-1) mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Lors de la finale de la Coupe de la Ligue (4-1 pour les Parisiens) le 1er avril dernier, le défenseur central avait complètement muselé Mbappé. Cet affrontement direct a marqué la pépite de l'ASM, à en croire Danijel Subasic. "On pouvait voir qu'il avait décidé de le prendre en individuel et voulait ruiner sa confiance", raconte-t-il. Dans le vestiaire, Mbappé était triste, il a presque pleuré.

"Il était vraiment mal. J'étais presque désolé pour lui, du coup je l'ai soutenu et lui ai dit que c'était normal parce qu'il avait montré combien il était fort", a confié l'international croate au média croate 24sata. Nous sommes tous passés à travers ce soir-là.

Le Pen, la glissade continue — Sondage présidentielle
Derrière, le candidat de la droite François Fillon croit toujours à une victoire " qui surprendra tout le microcosme ". Au vu de l'indécision qui entoure le premier tour, difficile de privilégier un quelconque scénario pour le second.

Une tentative d'attentat déjouée à cinq jours de la présidentielle
Le ministre a précisé que les suspects avaient été arrêtés dans le IIIe arrondissement de Marseille, un quartier peu sensible. Du coup, plus de 50.000 policiers et gendarmes seront mobilisés pour assurer la sécurité de l'élection de dimanche.

Gironde: Deux incendies en cours ont déjà ravagé 250 hectares de forêt
Plus de 160 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur ces deux incendies dont deux unités venues des Landes et deux du Lot-et-Garonne. Les pompiers sont sur place pour tenter d'éteindre les deux sinistres, assez virulents à cause des conditions climatiques.

Confrontés au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, l'AS Monaco a fait face à une équipe parisienne de gala. Mais Subasic le voit aller encore plus haut à l'avenir. On ne parle que des millions qui l'attendent, mais c'est encore sa maman ou quelqu'un du club qui l'amène à l'entraînement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL