Pamela Anderson appelle à voter pour Jean-Luc Mélenchon: "S'il vous plaît"

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Qui l'eut cru? La sublime Pamela Anderson a décidé de s'inviter dans la campagne présidentielle 2017. Jean-Luc Mélenchon a également tout un volet de son programme consacré à la condition animale. La pétition a été lancée sur le site MoveOn.org. "Ces dernières semaines, le candidat progressiste Jean-Luc Mélenchon n'a cessé de grimper dans les sondages et est désormais perçu comme un concurrent sérieux dans la course présidentielle".

Étonnamment, l'ancienne actrice d'Alerte à Malibu a plusieurs choses en commun avec le leader de la France Insoumise: la volonté de protéger Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, et la défense du droit des animaux.

Assange vit depuis juin 2012 à l'ambassade d'Equateur, à Londres, afin d'éviter l'extradition des Etats-Unis.

"Le Pen et Mélenchon ont tous les deux été espionnés par les États-Unis et les deux sont d'accords pour accorder l'asile ou la citoyenneté à Julian Assange", a d'abord écrit Pamela Anderson sur son site internet. "Mr Melenchon for President! S'il vous plait!", conclut-elle.

Turquie: la demande de l'opposition d'annuler le référendum a été rejetée
Une telle mesure sonnerait le glas du processus d'adhésion de la Turquie à l'UE, dans les limbes depuis plusieurs années. Geçgel a confirmé sur Twitter avoir été arrêté pour avoir protesté contre la victoire du oui.

Sondage: Macron et Le Pen restent en tête
En effet, chacun des quatre candidats en tête peut se qualifier au second tour. Marine Le Pen, à 23 %, arrête sa lente chute. Les jeux n'ont jamais été aussi brouillés.

Le Bayern "volé" selon Vidal
Dans la soirée, on a aussi pu voir Franck Ribéry laisser déferler sa colère sur Instagram, à base de " merci et bravo l'arbitre ". Arturo Vidal, expulsé en fin de deuxième période, revient avec amertume sur la rencontre.

Puis elle statue sur Mélenchon, indiquant qu'il a prévu de donner la citoyenneté et même la légion d'honneur à Julien Assange.

"Quelle est la position de Macron ou de Fillon en ce qui concerne Julian Assange?"

"Le Penn a dit dans le passé qu'elle donnerait la nationalité à Assange. Est-ce qu'elle réaffirme sa position?" Pamela Anderson a ainsi qualifié Mélenchon de "défenseur des des animaux", de "champion du changement climatique", et le considère comme un adepte de la "justice pour tous".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL