Plus d'une tonne de cannabis saisie sur l'A31 en Meurthe-et-Moselle

Leopold Bellegarde
Avril 20, 2017

Elle constitue une saisie record dans la région.

Le 15 avril dernier, les douaniers de Chaumont contrôlent sur l'A31 un camion immatriculé aux Pays Bas.

Nintendo Switch : Ira, un jeu d'aventure stylisé annoncé
De plus, le moteur Unreal n'était pas présent sur 3DS et WiiU, contrairement à la Nintendo Switch , et c'est un grand pas en avant...

Un premier trailer pour Cloak & Dagger
Sachez tout de même qu'elle vise avant tout un public adolescent, comme a pris le temps de l'expliquer Marvel . Jusqu'où ira Marvel? La firme n'en finit plus d'adapter ses licences sur le petit et le grand écran.

Des intellectuels et artistes américains appellent à voter Mélenchon
Le candidat de la France insoumise les a remerciés sur Twitter: " Merci pour votre soutien!/Thank you for your support! ". Pour plus de visibilité, des militants insoumis ont traduit cette pétition et appellent les twittos à la partager.

La juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy a confié l'enquête judiciaire au Service Régional de Police Judiciaire (SRPJ) de Nancy.

Cette saisie est l'une des plus importantes effectuées par la Jirs de Nancy depuis sa création en 2004. Dans la remorque, les agents ont trouvé, en plus d'un chargement de céréales, "plusieurs dizaines de cartons", conditionnés "sous la forme de valise marocaines", dans lesquels se trouvaient au total 1 164,3 kg de résine de cannabis et 14 kg d'herbe de cannabis. La marchandise est évaluée à 7 millions d'euros. Une information judiciaire a été ouverte pour importation en bande organisée de produits stupéfiants, acquisition, transport et détention de produits stupéfiants, association de malfaiteurs. En garde à vue jusqu'à mercredi, ce néérlandais a ensuite été mis en examen pour trafic de stupéfiants et placé en détention provisoire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL