Présidentielle : François Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état"

Vanessa Beaulieu
Avril 20, 2017

C'est la septième visite du Chef de l'Etat dans le Lot depuis son élection et l'avant-dernier déplacement du Président de la République avant le premier tour de l'élection présidentielle.

En visite à Biars-sur-Cère, dans le Lot, le chef de l'Etat sortant n'a donné aucune consigne de vote tout en mettant en garde contre ceux qui sèment "la division" et les "fuites en avant".

"Nous avons plus d'embauches, le chômage baisse, nous avons des investissements, une croissance qui repart", a-t-il encore fait valoir.

Will Smith pourrait être le génie du nouveau film Aladdin — Disney
Dans le film animé, on se souvient évidemment que c'est le regretté Robin Williams qui offrait sa voix au personnage du Génie . Will Smith pourrait bien faire partie de la grande famille Disney .

Un tir de missile de la Corée du Nord a échoué
Alors que les tensions sont à leur paroxysme entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, Donald Trump a affirmé jeudi sa volonté de "traiter" le "problème" nord-coréen.

PSG : l'ancien DS de Porto en pole ?
Si officiellement rien n'est acté, Henrique semble avoir une longueur d'avance dans l'esprit des décideurs du club francilien. Il a découvert Hulk, Falcao et même Javier Pastore qu'il n'a pas réussi à faire signer à Porto pour des raisons financières.

L'heure est au bilan pour François Hollande.

Par rapport à 2016, environ 150.000 projets de recrutements supplémentaires ont été enregistrés pour cette année, une hausse significative depuis 2002. "Il n'y a rien de pire que ce jeu qui, par les alternances successives, consiste à démolir ce qu'ont fait les prédécesseurs en n'étant même pas capables de construire pour l'avenir".

"Le seul appel que je peux lancer, c'est celui de poursuivre l'action engagée", a-t-il ajouté devant la presse, plaidant pour la "continuité" et la "cohérence".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL