PSG : l'ancien DS de Porto en pole ?

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Antero Henrique a efficacement œuvré du côté du FC Porto pendant près de dix ans et son travail séduit un peu partout en Europe et notamment du côté du Paris Saint-Germain.

Selon les informations du Parisien, Antero Henrique pourrait être le prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain. Il a découvert Hulk, Falcao et même Javier Pastore qu'il n'a pas réussi à faire signer à Porto pour des raisons financières. Inconnu en France, Antero Henrique (48 ans) possède un CV qui correspond parfaitement aux attentes parisiennes. Or, Mendes et Nasser Al-Khelaifi entretiennent des relations étroites depuis plusieurs années.

Bayrou : "Un second tour Mélenchon/Le Pen c'est effrayant"
Le candidat du Parti socialiste Benoît Hamon est quant à lui crédité de 8% des intentions de vote, en baisse de deux points. Dernier élément significatif, Macron est celui qui a le plus important réservoir de voix parmi les indécis.

Un enfant attaqué par un chien de la gendarmerie — Lot
Ses blessures sont légères mais l'enfant , son frère de 4 ans et la mère ont été sérieusement traumatisés. La mère du garçonnet a dû intervenir à deux reprises pour que le chien lâche son enfant .

Retour sur le meeting de Jean-Luc Mélenchon au Zénith
Si Marine Le Pen était qualifiée pour le second tour, elle ne serait pas en mesure de l'emporter. Le candidat d'En Marche! est attendu sur les coups de 19h à Nantes.

Si officiellement rien n'est acté, Henrique semble avoir une longueur d'avance dans l'esprit des décideurs du club francilien.

Olivier Létang a démissionné et Patrick Kluivert devrait quitter le PSG également.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL