PSG : l'ancien DS de Porto en pole ?

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Antero Henrique a efficacement œuvré du côté du FC Porto pendant près de dix ans et son travail séduit un peu partout en Europe et notamment du côté du Paris Saint-Germain.

Selon les informations du Parisien, Antero Henrique pourrait être le prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain. Il a découvert Hulk, Falcao et même Javier Pastore qu'il n'a pas réussi à faire signer à Porto pour des raisons financières. Inconnu en France, Antero Henrique (48 ans) possède un CV qui correspond parfaitement aux attentes parisiennes. Or, Mendes et Nasser Al-Khelaifi entretiennent des relations étroites depuis plusieurs années.

Un enfant attaqué par un chien de la gendarmerie — Lot
Ses blessures sont légères mais l'enfant , son frère de 4 ans et la mère ont été sérieusement traumatisés. La mère du garçonnet a dû intervenir à deux reprises pour que le chien lâche son enfant .

Nantes: Trois candidats à l'élection présidentielle en deux jours
En meeting à Dijon, Jean-Luc Mélenchon utilise l'innovation technologique pour apparaître dans d'autres endroits du pays. Sur le fond, comme Jean-Luc Mélenchon le théorise volontiers, la technicité se mettra au service du discours.

Les résultats de BMW portés par sa part dans HERE
BMW a précisé que la valeur de sa participation dans HERE avait augmenté de 183 millions d'euros avec l'entrée au capital de nouveaux investisseurs.

Si officiellement rien n'est acté, Henrique semble avoir une longueur d'avance dans l'esprit des décideurs du club francilien.

Olivier Létang a démissionné et Patrick Kluivert devrait quitter le PSG également.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL