PSG : Serge Aurier en partance vers Manchester United ?

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

La Premier League pourrait accueillir la saison prochain un joueur du Paris Saint-Germain.

Alors que son avenir semble s'assombrir du côté de la capitale française, Serge Aurier aurait, selon cette même source proche du joueur, déjà donné son accord de principe au "Special One" pour un transfert outre-Manche dès cet été. Mais son refus de prolonger son contrat qui se termine en juin 2019, malgré une proposition de prolongation pour trois années supplémentaires, en dit peut-être long sur l'état d'esprit de l'Ivoirien. Une situation compliquée à laquelle s'ajoute une certaine lassitude suite aux critiques mal vécues après ses dérapages. Le défenseur Serge Aurier, qui plaît à Manchester United, aurait été séduit par le technicien des Red Devils, José Mourinho, après des échanges entre les deux hommes. Le quotidien sportif évoque une indemnité possible de transfert de l'ordre de 20M€ qui ne devrait pas faire fléchir la position du PSG concernant son joueur.

Martyrisé par Thiago Silva, Mbappé a fini au bord des larmes — ASM
On ne parle que des millions qui l'attendent, mais c'est encore sa maman ou quelqu'un du club qui l'amène à l'entraînement. Confrontés au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, l'AS Monaco a fait face à une équipe parisienne de gala.

Un premier trailer pour Cloak & Dagger
Sachez tout de même qu'elle vise avant tout un public adolescent, comme a pris le temps de l'expliquer Marvel . Jusqu'où ira Marvel? La firme n'en finit plus d'adapter ses licences sur le petit et le grand écran.

Canapé: La Ligue 1 s'appellera dorénavant la Ligue 1 Conforama
La recherche d'un partenaire naming faisait partie des priorités de Didier Quillot, directeur général de la LFP depuis mars 2016. Par le passé, le nom de la Ligue 1 avait été associé au groupe de téléphonie Orange (2002-2008).

Néanmoins, Aurier n'est pas le seul décideur dans ce dossier et il faudra aussi compter avec le PSG. Et, pour le moment, les dirigeants parisiens ne sont pas vendeurs.

L'international de Côte-d'Ivoire, régulièrement pris à partie par la presse française, à cause de son refus de porter le maillot de l'équipe de France, est courtisé, nous le savions, par les plus grands d'Europe tels que le FC Barcelone, Manchester City, la Juventus de Turin etc.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL