Spotify lance son offre Étudiants à 4,99 euros en France

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

Spotify lance une réduction à destination des étudiants. Depuis décembre, les étudiants français peuvent ainsi bénéficier d'un abonnement à la plate-forme de la firme à la pomme pour 4,99 euros par mois.

Vous êtes étudiant et vous payez actuellement un abonnement à Spotify Premium? De quoi potentiellement éliminer bien des candidats à cette offre, d'autant que Spotify se réserve bien entendu "le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un Étudiant qualifié".

Pour en profiter, il faut se rendre sur spotify.com/student et s'inscrire. Cette offre permet de profiter de l'abonnement premium à 4,99 euros par mois, au lieu de 9,99 euros.

L'échange électrique entre Mélenchon et Bourdin sur le Venezuela
Avant d'ajouter, agacé: Pourquoi vous et vos collègues dans tous les pays passez votre temps à interpeller les hommes ou les femmes de ma famille politique sur le Venezuela ou Cuba? Pourquoi vous ne parlez jamais du Yémen .

Le développement économique priorité du nouveau gouvernement — Maroc
Le troisième consiste à faire évoluer le modèle économique, créer des emplois et appliquer une politique de développement durable. Pour l'instant, on sait que le Maroc s'applique à promouvoir un développement inclusif.

Arnaud Lagardère reprend Europe 1 en main
Une analyse qui rejoint le commentaire à l'AFP d'un concurrent: Europe 1 a un " problème de programmation mais aussi d'identité ". Dans le détail, les audiences de janvier à mars d'Europe 1 sont catastrophiques.

Déjà disponible aux Etats-Unis et au Royaume-Uni depuis plusieurs mois, l'offre "students" de Spotify est désormais également activable en Belgique, avec une jolie promotion à la clé. Spotify indique que son offre est " uniquement réservée aux étudiants inscrits au sein d'un établissement d'enseignement supérieur accrédité " et le service renvoie aux Conditions générales de Spotify Étudiants pour en savoir plus.

Dans tous les cas, en plus de coordonnées bancaires, il faudra "soumettre des informations suffisantes pour que nous puissions vérifier que vous êtes un Étudiant qualifié, notamment votre nom, votre établissement d'enseignement valide, votre adresse e-mail, votre date de naissance ou les autres documents utilisés pour vous qualifier". Cela fonctionne aussi bien pour les abonnés existants que pour les nouveaux venus, et cette formule peut être renouvelée trois fois à l'issue de la première année.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL