Spotify lance son offre Étudiants à 4,99 euros en France

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

Spotify lance une réduction à destination des étudiants. Depuis décembre, les étudiants français peuvent ainsi bénéficier d'un abonnement à la plate-forme de la firme à la pomme pour 4,99 euros par mois.

Vous êtes étudiant et vous payez actuellement un abonnement à Spotify Premium? De quoi potentiellement éliminer bien des candidats à cette offre, d'autant que Spotify se réserve bien entendu "le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un Étudiant qualifié".

Pour en profiter, il faut se rendre sur spotify.com/student et s'inscrire. Cette offre permet de profiter de l'abonnement premium à 4,99 euros par mois, au lieu de 9,99 euros.

Sondage. François Fillon dépasse Jean-Luc Mélenchon de peu
Dans un nouveau sondage publié ce mercredi, l'écart entre les candidats est toujours aussi serré. François Fillon avait lui été informé de "risques avérés" d'attentat contre sa campagne.

Deuil: le prince Harry a connu le "chaos total"
Et ensuite, j'ai été plongé dans un chaos total durant deux ans. PEOPLE Il se confie dans la presse britannique. A l'époque Harry n'était âgé que de 12 ans.

L'actualité politique dope les audiences de RTL, France Inter, Franceinfo et RMC
En revanche la mauvaise nouvelle est pour Thomas Sotto est en repli sur Europe 1 en baisse de 67.000 auditeurs sur un an. Même enthousiasme du côté du président de Radio France Mathieu Gallet.

Déjà disponible aux Etats-Unis et au Royaume-Uni depuis plusieurs mois, l'offre "students" de Spotify est désormais également activable en Belgique, avec une jolie promotion à la clé. Spotify indique que son offre est " uniquement réservée aux étudiants inscrits au sein d'un établissement d'enseignement supérieur accrédité " et le service renvoie aux Conditions générales de Spotify Étudiants pour en savoir plus.

Dans tous les cas, en plus de coordonnées bancaires, il faudra "soumettre des informations suffisantes pour que nous puissions vérifier que vous êtes un Étudiant qualifié, notamment votre nom, votre établissement d'enseignement valide, votre adresse e-mail, votre date de naissance ou les autres documents utilisés pour vous qualifier". Cela fonctionne aussi bien pour les abonnés existants que pour les nouveaux venus, et cette formule peut être renouvelée trois fois à l'issue de la première année.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL