TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Au niveau des audiences, selon les chiffres de Médiamétrie, le divertissement de C8 a dominé quasi-quotidiennement le talk-show de TMC depuis septembre.

Producteur, animateur, Cyril Hanouna ne semble jamais arrêter de réfléchir à de nouveaux projets.

"Nous, on ne s'occupe pas vraiment des autres". Parmi les chroniqueurs, le comédien s'attarde particulièrement sur le cas de Valérie Benaïm: "c'est fascinant de voir qu'elle aime Cyril Hanouna à ce point!" A ses côtés sur le plateau, en 2003, on reconnaît une certaine Élodie Gossuin, qui deviendra quelques années plus tard... chroniqueuse dans Touche pas à mon poste! En novembre dernier, Quotidien s'était vu reprocher le non-traitement d'un dérapage de Jean-Pierre Pernaut sur les sans-abri et les migrants. Mais la réalité est légèrement différente, et hier soir cette pastille ne fut qu'une compilation d'hésitations de Yann Barthès à l'antenne.

LIRE AUSSI "Quotidien, spéciale chiens et chats" sur TF1: Barthès fait-il du Hanouna?

Dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre" — Présidentielle
Viennent ensuite Emmanuel Macron (16,5%) et François Fillon (14%), les huit autres candidats se partageant les 18,5 autres %. Peut-être une des raisons qui l'incite à ne plus se rendre aux rendez-vous proposés par le journaliste Jean-Jacques Bourdin.

Julia Roberts, c'est elle la plus belle — Etats-Unis
Pour la cinquième fois, Julia Roberts a été élue plus belle femme du monde par le célèbre magazine américain People . Elle partageait notamment l'affiche avec George Clooney , qui avait été élu homme mûr le plus sexy du monde en 2014.

Bastia ferme une tribune et porte plainte
S'il a décidé de donner sa version des événements, le fan corse n'excuse pas le comportement d'une partie des supporters. A cette occasion, le club avait également écopé d'une sanction d'un point de retrait avec sursis.

Après avoir proposé à Evelyne Thomas d'animer son émission de C8, le 8 mars, pour la Journée de la femme, Cyril Hanouna a donc à son tour accepté de venir faire un petit tour dans son émission de Chérie 25.

Œil pour œil, dent pour dent, chaque émission y va donc de sa petite pique. Suite de ces clashs en série sans doute ce mercredi soir dans TPMP et Quotidien. Il estime que Yann est un peu trop susceptible et veut donc inaugurer une nouvelle rubrique.

"TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?".

"Votez tous! Surtout Votez OUI". Agathe Auproux a partagé son avis: "Le pauvre Yann Barthès". Ils se sont un peu énervés sur Twitter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL