TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Au niveau des audiences, selon les chiffres de Médiamétrie, le divertissement de C8 a dominé quasi-quotidiennement le talk-show de TMC depuis septembre.

Producteur, animateur, Cyril Hanouna ne semble jamais arrêter de réfléchir à de nouveaux projets.

"Nous, on ne s'occupe pas vraiment des autres". Parmi les chroniqueurs, le comédien s'attarde particulièrement sur le cas de Valérie Benaïm: "c'est fascinant de voir qu'elle aime Cyril Hanouna à ce point!" A ses côtés sur le plateau, en 2003, on reconnaît une certaine Élodie Gossuin, qui deviendra quelques années plus tard... chroniqueuse dans Touche pas à mon poste! En novembre dernier, Quotidien s'était vu reprocher le non-traitement d'un dérapage de Jean-Pierre Pernaut sur les sans-abri et les migrants. Mais la réalité est légèrement différente, et hier soir cette pastille ne fut qu'une compilation d'hésitations de Yann Barthès à l'antenne.

LIRE AUSSI "Quotidien, spéciale chiens et chats" sur TF1: Barthès fait-il du Hanouna?

Ligue 1 : le PSG s'est fait très peur à Metz
Ce voyage en Lorraine devait pourtant être une formalité , et la vérité est que ça en a longtemps pris la tournure. Matuidi (14e) et Lucas (24e) manquaient d'adresse, Cavani (20e) et Meunier (27e) étaient contrés de justesse.

La sortie du nouvel EP posthume de Prince annulée
Ils demandent ainsi que tous les enregistrements appartenant au chanteur soient restitués et que leur sortie soit annulée. Quelques jours plus tard, l'autopsie révélait que le chanteur était décédé d'une overdose de médicaments.

Mélenchon en meeting à Dijon décrit sa méthode de gouvernement — Présidentielle
En juin 2016, le candidat de la France insoumise avait pourtant assuré que l'Europe "on la change ou on la quitte". Enfin reste l'hypothèse Marine Le Pen , avec un élection improbable mais qui retentirait très loin.

Après avoir proposé à Evelyne Thomas d'animer son émission de C8, le 8 mars, pour la Journée de la femme, Cyril Hanouna a donc à son tour accepté de venir faire un petit tour dans son émission de Chérie 25.

Œil pour œil, dent pour dent, chaque émission y va donc de sa petite pique. Suite de ces clashs en série sans doute ce mercredi soir dans TPMP et Quotidien. Il estime que Yann est un peu trop susceptible et veut donc inaugurer une nouvelle rubrique.

"TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?".

"Votez tous! Surtout Votez OUI". Agathe Auproux a partagé son avis: "Le pauvre Yann Barthès". Ils se sont un peu énervés sur Twitter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL