Trois Lyonnais ont porté plainte contre X

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Le dirigeant rhodanien a également pointé du doigt le comportement du responsable de la sécurité du Sporting, déclencheur selon lui des bagarres: "Les images de la deuxième altercation montrent que celui qui en est à l'origine est le responsable de la sécurité qui s'était engagé à contenir les incidents". Nous sommes rentrés au vestiaire et il n'a plus été question de continuer à jouer. De Jean-Michel Aulas, qui fait que ce club s'est un peu coupé du reste de la France car c'est un des clubs les plus détestés aujourd'hui par tout ce qu'il émet comme ondes négatives et déclarations fracassantes et stupides, comme celle d'Aulas après le match contre Besiktas: " on va aller à Bastia, ça sera peut-être plus chaud qu'en Turquie ". Le procureur de Bastia, que j'avais fait venir, a pris nos plaintes pour coups et blessures.

Le procureur, Nicolas Bessone, a tenu une conférence de presse au lendemain des événements. Par ailleurs, le portier et ses coéquipiers Mathieu Gorgelin et Jean-Philippe Mateta, ont "porté plainte contre X pour violence en réunion dans une enceinte sportive", rapporte RMC Sport.

Bayrou : "Un second tour Mélenchon/Le Pen c'est effrayant"
Le candidat du Parti socialiste Benoît Hamon est quant à lui crédité de 8% des intentions de vote, en baisse de deux points. Dernier élément significatif, Macron est celui qui a le plus important réservoir de voix parmi les indécis.

Turquie: l'Autorité électorale rejette les recours contre le référendum
La décision a été prise à la majorité des voix , 10 membres ont voté contre les recours et un pour. Mais du même souffle il a dénoncé les appels aux manifestations lancés par ces derniers.

Eden Hazard et Romelu Lukaku dans l'équipe de l'année en Angleterre
Chelsea , très intéressé par son profil, réfléchira peut-être à deux fois avant de passer à l'action pour Romelu Lukaku . Un ratio qui aurait tapé dans l'œil de plusieurs cadors européens, dont Chelsea , Manchester United et le PSG.

En effet, c'est une discussion puis une altercation entre Lopes et Anthony Agostini qui a mis le feu aux poudres au moment de la mi-temps. De son côté, Anthony Agostini, directeur de la sécurité du club corse, a annoncé qu'il allait porter plainte contre Jean-Michel Aulas pour dénonciation calomnieuse du président lyonnais, qui l'a accusé sur l'antenne de RMC d'avoir "frappé Lopes". "Je confirme la plainte pour dénonciation calomnieuse".

Que pensez-vous de cette affaire?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL