Un policier tué sur les Champs-Élysées — Paris

Leopold Bellegarde
Avril 20, 2017

Selon nos informations, un policer a été blessé par balle et un autre a été tué. L'auteur des coups de feu a été abattu et un des deux policiers est mort.

Où vont aller les migrants — Grande-Synthe
Les autres se sont "évaporés dans la nature", s'est désolé Christian Salomé, président de cette association. Ce camp est composé de chalets en bois proches les uns des autres.

Un Russe et un Américain en route pour l'ISS — Espace
Fiodor Iourtchikhine et Jack Fischer resteront pour leur part environ six mois sur la Station spatiale internationale. Environ six heures après son décollage, la capsule devrait être en mesure de s'amarrer à la Station spatiale.

Mélenchon désormais l'homme politique le plus populaire de France
Les socialistes ont tout faux, ou presque, depuis le début de la campagne présidentielle, face à Jean-Luc Mélenchon. Outre cette interview au Point , François Hollande a également accordé au Monde un entretien portant sur la Syrie.

Des tirs ont eu lieu sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris, dans la soirée de jeudi 20 avril. Les unités d'élite, comme le RAID et la BRI -brigade de recherches et d'intervention- sont sur place. Un hélicoptère survole la zone. Le quartier a été rapidement entièrement bouclé. La préfecture de police Paris conseille d'éviter le secteur. Les stations George V, Franklin Roosevelt et Champs-Elysees-Clemenceau ont été fermées par mesure de sécurité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL