Un policier tué sur les Champs-Élysées — Paris

Leopold Bellegarde
Avril 20, 2017

Selon nos informations, un policer a été blessé par balle et un autre a été tué. L'auteur des coups de feu a été abattu et un des deux policiers est mort.

Où vont aller les migrants — Grande-Synthe
Les autres se sont "évaporés dans la nature", s'est désolé Christian Salomé, président de cette association. Ce camp est composé de chalets en bois proches les uns des autres.

Martyrisé par Thiago Silva, Mbappé a fini au bord des larmes — ASM
On ne parle que des millions qui l'attendent, mais c'est encore sa maman ou quelqu'un du club qui l'amène à l'entraînement. Confrontés au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, l'AS Monaco a fait face à une équipe parisienne de gala.

Tillerson depuis Moscou : Al-Assad doit quitter le pouvoir
Selon lui, cette attaque aurait été "totalement fabriquée " et aurait seulement servi à justifier les frappes américaines contre son armée.

Des tirs ont eu lieu sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris, dans la soirée de jeudi 20 avril. Les unités d'élite, comme le RAID et la BRI -brigade de recherches et d'intervention- sont sur place. Un hélicoptère survole la zone. Le quartier a été rapidement entièrement bouclé. La préfecture de police Paris conseille d'éviter le secteur. Les stations George V, Franklin Roosevelt et Champs-Elysees-Clemenceau ont été fermées par mesure de sécurité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL