Un premier trailer pour Cloak & Dagger

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

La série Cloak & Dagger rejoint les autres productions adaptés des comics Marvel comme Agent Carter ou Les Agentes du SHIELD, peut être avec une cible un peu plus ado.

Jusqu'où ira Marvel? La firme n'en finit plus d'adapter ses licences sur le petit et le grand écran.

Les deux héros de "Cloak and Dagger" ("La Cape et l'Épée" en VF), Tandy et Tyrone sont des personnages créés par le scénariste Bill Mantlo et le dessinateur Ed Hannigan. La célèbre franchise de super héros (Captain America, Hulk, XMen...) a annoncé que la série serait diffusée en milieu d'année prochaine sur Freeform.

Comment suivre le quart de finale retour — Monaco-Borussia Dortmund
Que retenir de cette rencontre? Physiquement ça va, mentalement c'est un peu plus compliqué parce qu'on n'est jamais à la maison. Une reconstitution, effectuée par la police, a cependant montré que les joueurs ont eu beaucoup de chance.

Will Smith pourrait être le génie du nouveau film Aladdin — Disney
Dans le film animé, on se souvient évidemment que c'est le regretté Robin Williams qui offrait sa voix au personnage du Génie . Will Smith pourrait bien faire partie de la grande famille Disney .

Des intellectuels et artistes américains appellent à voter Mélenchon
Le candidat de la France insoumise les a remerciés sur Twitter: " Merci pour votre soutien!/Thank you for your support! ". Pour plus de visibilité, des militants insoumis ont traduit cette pétition et appellent les twittos à la partager.

Tyrone "Ty" Johnson (Cloak) et Tandy Bowen (Dagger) sont deux ado qui vont apprendre à se connaitre eux-même et à maîtriser leurs pouvoirs étranges à travers diverses épreuves, dans cette série Marvel's Cloak & Dagger.

Découvrez la première bande-annonce de " Cloak and Dagger", la série èvènement Marvel!

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la série de Freeform, spécialiste des programmes pour adolescents et jeunes adultes dont c'est la première série Marvel, ne devrait pas trop ressembler à ce que propose déjà Netflix, ABC ou FX. Sachez tout de même qu'elle vise avant tout un public adolescent, comme a pris le temps de l'expliquer Marvel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL