Un premier trailer pour Cloak & Dagger

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

La série Cloak & Dagger rejoint les autres productions adaptés des comics Marvel comme Agent Carter ou Les Agentes du SHIELD, peut être avec une cible un peu plus ado.

Jusqu'où ira Marvel? La firme n'en finit plus d'adapter ses licences sur le petit et le grand écran.

Les deux héros de "Cloak and Dagger" ("La Cape et l'Épée" en VF), Tandy et Tyrone sont des personnages créés par le scénariste Bill Mantlo et le dessinateur Ed Hannigan. La célèbre franchise de super héros (Captain America, Hulk, XMen...) a annoncé que la série serait diffusée en milieu d'année prochaine sur Freeform.

Canapé: La Ligue 1 s'appellera dorénavant la Ligue 1 Conforama
La recherche d'un partenaire naming faisait partie des priorités de Didier Quillot, directeur général de la LFP depuis mars 2016. Par le passé, le nom de la Ligue 1 avait été associé au groupe de téléphonie Orange (2002-2008).

Bayrou : "Un second tour Mélenchon/Le Pen c'est effrayant"
Le candidat du Parti socialiste Benoît Hamon est quant à lui crédité de 8% des intentions de vote, en baisse de deux points. Dernier élément significatif, Macron est celui qui a le plus important réservoir de voix parmi les indécis.

Attentat déjoué. Des suspects experts en dissimulation
La police ne peut notifier d'assignation à résidence à Mahiedine Merabet, qui a quitté son domicile après la visite des autorités. Toujours selon le quotidien, aucun des deux hommes n'a fait l'objet de signalement pour radicalisation durant leur incarcération.

Tyrone "Ty" Johnson (Cloak) et Tandy Bowen (Dagger) sont deux ado qui vont apprendre à se connaitre eux-même et à maîtriser leurs pouvoirs étranges à travers diverses épreuves, dans cette série Marvel's Cloak & Dagger.

Découvrez la première bande-annonce de " Cloak and Dagger", la série èvènement Marvel!

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la série de Freeform, spécialiste des programmes pour adolescents et jeunes adultes dont c'est la première série Marvel, ne devrait pas trop ressembler à ce que propose déjà Netflix, ABC ou FX. Sachez tout de même qu'elle vise avant tout un public adolescent, comme a pris le temps de l'expliquer Marvel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL