Un premier trailer pour Cloak & Dagger

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

La série Cloak & Dagger rejoint les autres productions adaptés des comics Marvel comme Agent Carter ou Les Agentes du SHIELD, peut être avec une cible un peu plus ado.

Jusqu'où ira Marvel? La firme n'en finit plus d'adapter ses licences sur le petit et le grand écran.

Les deux héros de "Cloak and Dagger" ("La Cape et l'Épée" en VF), Tandy et Tyrone sont des personnages créés par le scénariste Bill Mantlo et le dessinateur Ed Hannigan. La célèbre franchise de super héros (Captain America, Hulk, XMen...) a annoncé que la série serait diffusée en milieu d'année prochaine sur Freeform.

Le Pen accuse ses adversaires de "taire" le "problème du terrorisme"
Revirement qui devrait s'exprimer ce mercredi lors de son grand meeting de Marseille. Marine Le Pen est donc la seule à avoir dérogé à la règle.

Zubizarreta explique ses choix — Mercato / OM
Maintenant, il y a tellement de compétitions que j'ai l'impression que les deux gardiens peuvent se partager plus de minutes. On est en train de parler de tout ça, a ajouté le dirigeant, avant d'ouvrir la porte à un jeune gardien.

Trois Lyonnais ont porté plainte contre X
Le procureur de Bastia, que j'avais fait venir, a pris nos plaintes pour coups et blessures. Le procureur, Nicolas Bessone, a tenu une conférence de presse au lendemain des événements.

Tyrone "Ty" Johnson (Cloak) et Tandy Bowen (Dagger) sont deux ado qui vont apprendre à se connaitre eux-même et à maîtriser leurs pouvoirs étranges à travers diverses épreuves, dans cette série Marvel's Cloak & Dagger.

Découvrez la première bande-annonce de " Cloak and Dagger", la série èvènement Marvel!

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la série de Freeform, spécialiste des programmes pour adolescents et jeunes adultes dont c'est la première série Marvel, ne devrait pas trop ressembler à ce que propose déjà Netflix, ABC ou FX. Sachez tout de même qu'elle vise avant tout un public adolescent, comme a pris le temps de l'expliquer Marvel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL