(VIDEO) Enorme moment de solitude pour Jean-Michel Maire

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Il ne croyait pas si bien dire. Plutôt adroit lors de ses premiers sauts, Jean-Michel Maire a ensuite vécu une terrible mésaventure. Mais l'élastique de son costume n'a pas résisté aux sauts et le chroniqueur (connu pour ne pas porter de sous-vêtements) a perdu son pantalon. Sauf que la séquence a donné lieu à un striptease involontaire de l'ancien journaliste du Figaro...

Mis au défi par Cyril Hanouna de faire de la corde à sauter, ce dernier s'est exécuté mais a visiblement oublié un petit détail.

Très gêné, Jean-Michel Maire s'est enfui dans les coulisses pendant que toute l'équipe sur le plateau n'en finissait plus de rire.

PSG : Serge Aurier en partance vers Manchester United ?
Une situation compliquée à laquelle s'ajoute une certaine lassitude suite aux critiques mal vécues après ses dérapages. Néanmoins, Aurier n'est pas le seul décideur dans ce dossier et il faudra aussi compter avec le PSG .

Mélenchon désormais l'homme politique le plus populaire de France
Les socialistes ont tout faux, ou presque, depuis le début de la campagne présidentielle, face à Jean-Luc Mélenchon. Outre cette interview au Point , François Hollande a également accordé au Monde un entretien portant sur la Syrie.

Présidentielle : François Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état"
C'est la septième visite du Chef de l'Etat dans le Lot depuis son élection et l'avant-dernier déplacement du Président de la République avant le premier tour de l'élection présidentielle.

Diffusée en direct, la scène n'a pas été floutée sur les images d'origine. Contacté par Le HuffPost, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a affirmé avoir déjà reçu 38 signalements de spectateurs suite à cet incident à l'antenne.

Jean-Michel Maire va devoir apprendre à se serrer la ceinture.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL