(VIDEO) Enorme moment de solitude pour Jean-Michel Maire

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Il ne croyait pas si bien dire. Plutôt adroit lors de ses premiers sauts, Jean-Michel Maire a ensuite vécu une terrible mésaventure. Mais l'élastique de son costume n'a pas résisté aux sauts et le chroniqueur (connu pour ne pas porter de sous-vêtements) a perdu son pantalon. Sauf que la séquence a donné lieu à un striptease involontaire de l'ancien journaliste du Figaro...

Mis au défi par Cyril Hanouna de faire de la corde à sauter, ce dernier s'est exécuté mais a visiblement oublié un petit détail.

Très gêné, Jean-Michel Maire s'est enfui dans les coulisses pendant que toute l'équipe sur le plateau n'en finissait plus de rire.

L'Autorité électorale rejette les recours contre le référendum — Référendum en Turquie
Erdogan, qui a échappé à une tentative de putsch le 15 juillet, pourrait en théorie rester à la tête de l'Etat jusqu'en 2029. L'opposition turque et les observateurs occidentaux ont cependant émis de sérieux doute quant à la validité du référendum .

Les recours de l'opposition contre le référendum rejetés — Turquie
La décision a été prise à la majorité des voix , 10 membres ont voté contre les recours et un pour. Selon les résultats officiels, le "oui" l'aurait emporté avec 51,4% des voix.

Canapé: La Ligue 1 s'appellera dorénavant la Ligue 1 Conforama
La recherche d'un partenaire naming faisait partie des priorités de Didier Quillot, directeur général de la LFP depuis mars 2016. Par le passé, le nom de la Ligue 1 avait été associé au groupe de téléphonie Orange (2002-2008).

Diffusée en direct, la scène n'a pas été floutée sur les images d'origine. Contacté par Le HuffPost, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a affirmé avoir déjà reçu 38 signalements de spectateurs suite à cet incident à l'antenne.

Jean-Michel Maire va devoir apprendre à se serrer la ceinture.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL