(VIDEO) Enorme moment de solitude pour Jean-Michel Maire

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Il ne croyait pas si bien dire. Plutôt adroit lors de ses premiers sauts, Jean-Michel Maire a ensuite vécu une terrible mésaventure. Mais l'élastique de son costume n'a pas résisté aux sauts et le chroniqueur (connu pour ne pas porter de sous-vêtements) a perdu son pantalon. Sauf que la séquence a donné lieu à un striptease involontaire de l'ancien journaliste du Figaro...

Mis au défi par Cyril Hanouna de faire de la corde à sauter, ce dernier s'est exécuté mais a visiblement oublié un petit détail.

Très gêné, Jean-Michel Maire s'est enfui dans les coulisses pendant que toute l'équipe sur le plateau n'en finissait plus de rire.

PSG : Serge Aurier en partance vers Manchester United ?
Une situation compliquée à laquelle s'ajoute une certaine lassitude suite aux critiques mal vécues après ses dérapages. Néanmoins, Aurier n'est pas le seul décideur dans ce dossier et il faudra aussi compter avec le PSG .

Les deux suspects, fichés S, se sont connus en prison — Attentat déjoué
Une vidéo avec un drapeau de l'Etat islamiqueUne vidéo interceptée le 12 avril dernier par la DGSI précipite les choses. Un surveillant de la maison d'arrêt de Sequedin se souvient que c'était " un détenu très pratiquant.

Les recours de l'opposition contre le référendum rejetés — Turquie
La décision a été prise à la majorité des voix , 10 membres ont voté contre les recours et un pour. Selon les résultats officiels, le "oui" l'aurait emporté avec 51,4% des voix.

Diffusée en direct, la scène n'a pas été floutée sur les images d'origine. Contacté par Le HuffPost, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a affirmé avoir déjà reçu 38 signalements de spectateurs suite à cet incident à l'antenne.

Jean-Michel Maire va devoir apprendre à se serrer la ceinture.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL