Visite guidée de Talos I — Prey

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

Dans cette vidéo l'équipe de développement lève le voile sur les différents environnements que les joueurs découvriront à bord Talos I.

Du grand hall spectaculaire aux couloirs industriels de l'installation, Talos I vous réserve des surprises à chaque recoin. Le département du design s'est vraiment lâché sur la conception de la station spatiale, qui semble mélanger habilement des éléments plus contemporains à une esthétique globalement futuriste. En tant que Morgan Yu, parcourez librement Talos I, et revisitez des zones connues pour voir à quel point les évènements de l'histoire ou vos choix les ont transformées. N'oubliez pas de consulter Bethesda.net pour encore plus de détails offerts par Arkane Studios.

Présidentielle : François Hollande sort du silence qu'il avait pourtant promis
Jean-Luc Mélenchon (la France insoumise) progresse également d'un point et recueille 18% des intentions de vote. Contrairement à Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui ont perdu des points, Jean-Luc Mélenchon maintient le cap.

Dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre" — Présidentielle
Viennent ensuite Emmanuel Macron (16,5%) et François Fillon (14%), les huit autres candidats se partageant les 18,5 autres %. Peut-être une des raisons qui l'incite à ne plus se rendre aux rendez-vous proposés par le journaliste Jean-Jacques Bourdin.

Un street-artiste relooke les panneaux des candidats — Montpellier
Les affiches ont disparu depuis au profit des candidats, selon des internautes qui ont commenté la page Facebook de l'artiste. C'est près des Rives du Lez, devant l'école Geneviève-de-Gaulle que cet artiste a voulu s'exprimer.

Développé par les équipes d'Arkane Studios à Austin, Prey est le digne descendant de System Shock et se situe à la croisée entre Dishonored et Bioshock.

Prey sera disponible le 5 mai prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL