Visite guidée de Talos I — Prey

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

Dans cette vidéo l'équipe de développement lève le voile sur les différents environnements que les joueurs découvriront à bord Talos I.

Du grand hall spectaculaire aux couloirs industriels de l'installation, Talos I vous réserve des surprises à chaque recoin. Le département du design s'est vraiment lâché sur la conception de la station spatiale, qui semble mélanger habilement des éléments plus contemporains à une esthétique globalement futuriste. En tant que Morgan Yu, parcourez librement Talos I, et revisitez des zones connues pour voir à quel point les évènements de l'histoire ou vos choix les ont transformées. N'oubliez pas de consulter Bethesda.net pour encore plus de détails offerts par Arkane Studios.

Evelyne Dhéliat absente de TF1 suite au décès de son mari
C'est un véritable drame qui s'est produit dans la vie d'Evelyne Dhéliat le 11 avril dernier: son mari, Philippe décédait. Avec lui, elle avait eu sa fille à 21 ans. "Il a toujours répondu présent dans tous les moments difficiles".

Présidentielle : François Hollande sort du silence qu'il avait pourtant promis
Jean-Luc Mélenchon (la France insoumise) progresse également d'un point et recueille 18% des intentions de vote. Contrairement à Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui ont perdu des points, Jean-Luc Mélenchon maintient le cap.

Mélenchon, l'homme idéal pour... Marine Le Pen — Présidentielle
François Fillon voit quelques électeurs revenir vers lui, et regagne deux points d'intentions de vote. Tunisie-Tribune (Présidentielle française 2017) - Plus on avance et plus les courbes se resserrent.

Développé par les équipes d'Arkane Studios à Austin, Prey est le digne descendant de System Shock et se situe à la croisée entre Dishonored et Bioshock.

Prey sera disponible le 5 mai prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL