Will Smith pourrait être le génie du nouveau film Aladdin — Disney

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

Selon la rumeur, Disney aurait déjà des vues sur un acteur. Mais le comique n'étant malheureusement plus de ce monde, les studios se doivent de lui trouver un successeur digne de ce nom pour l'adaptation en live-action de son célèbre dessin-animé de 1992. Et qui lui seront donc certainement à nouveau utiles s'il devait, effectivement, accepter le rôle du génie dans cette adaptation en live-action - musicale, oui - d'"Aladdin".

Récemment aperçu dans "Suicide Squad" et "Beauté cachée", Will Smith sera prochainement à l'affiche de "Bright", le film fantastique de Netflix, attendu en décembre prochain.

Un choix qui a du sens pour Aladdin...

Dans le film animé, on se souvient évidemment que c'est le regretté Robin Williams qui offrait sa voix au personnage du Génie.

Gironde: Deux incendies en cours ont déjà ravagé 250 hectares de forêt
Plus de 160 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur ces deux incendies dont deux unités venues des Landes et deux du Lot-et-Garonne. Les pompiers sont sur place pour tenter d'éteindre les deux sinistres, assez virulents à cause des conditions climatiques.

Lewandowski sera présent contre le Real Madrid — Bayern Munich
On aurait préféré marquer un but de plus puisqu'on a évolué à onze contre dix en deuxième période. Cristiano a signé 98 réalisations en Ligue des champions et 2 en Super Coupe d'Europe.

Turquie: l'Autorité électorale rejette les recours contre le référendum
La décision a été prise à la majorité des voix , 10 membres ont voté contre les recours et un pour. Mais du même souffle il a dénoncé les appels aux manifestations lancés par ces derniers.

Will Smith pourrait bien faire partie de la grande famille Disney.

Attention cela dit, puisque comme pour le film Dumbo de Tim Burton à venir, cette discussion entre l'acteur et le studio n'en est qu'à ses débuts et peut très bien ne pas aboutir au final.

Will Smith est le premier acteur a être officiellement en négociations pour le film, alors que la production est encore à la recherche d'Aladdin et de Jasmine...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL